muscler son corps avec le sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : muscler son corps avec le sport

pas de pb de santé (je touche ma tête)
la course j'y ai pensé mais en hiver et en été laisse tomber looool
d'ou la salle de sport, je courrirai sur tapis .... c'est pareil non ?


et on ne dit pas course, c jogging car course c courir vite, et la le but c pas de courir vite mais longtemp.
 
Re : muscler son corps avec le sport

et on ne dit pas course, c jogging car course c courir vite, et la le but c pas de courir vite mais longtemp.

ok, merci pour toutes ces infos
oui je dis course a lieu de jogging tu as raison ;)
c'est une déformation courante, tu fais bien de le préciser
 
dorotisha a dit:
merci
c'est quoi le spilling ?

je vais m'inscrire a une salle , je pense faire du tapis de course, vélo elliptique, rameur ....

Le spinning c'est du vélo dans une salle d'entraînement où vous êtes au moins une dizaine à pédaler en même temps en faisant des intervalles: lentement, rapide , moyen avec un coach en avant! C'est excellent!
 
exmisspinkcat a dit:
bin le jogging reste le mieux pour perdre, a commencer lentement 5 minute par jour, et au fil d semaine tu rajoute, a ne faire que si tu n'a pas de prob de genoux c vrai, pour le dos cela dépend, le jogging est conseillé pour certain maux de dos. le vélo pareil si tu ne le fais pas en cardio tu prendra en masse musculaire en dessous de ton gras, et le bas du dos peut trinquer si tu es mal positionné, mais tu ne perdra rien den haut du corps.

le spinning oui et non, je ne suis pas trop ok, la aussi faut avoir une bonne endurance car les cours sont hard, ne pas avoir de probléme de coeur, et si ta du cholestérols donc du gras assimilé de par et d'autre, tu risque d'avoir mal plus quautre chose les premiers mois, l'avantage en solo (comme le jogging dehors ou tapis chez soi) c que tu fais a ton rythme et tu peux arréter quand tu le sens, le spinning tu paye cher et tu es dans un salle et si tu veux quitter le cour au bout de 5 minute, lollll tu te sens pas trés bien. hihihihih

pourtant je cour quasi 2h par jour 7jour sur 7, et bien je ne me sentirai pas la force de faire du spinning.

Tu ne deviens pas épuisée par moment? Ton corps a besoin d'une pause dans la semaine...
 
Re : muscler son corps avec le sport

euh cette formule pour moi c just pour faire dépenser + surtout les femmes chargé en graisse, sinon une femme mince je ne vois pas l'intérét au contraire, car perdre de l'eau hummmmmm, fitness seul, bien fait, avec un bon prof, qui vous explique chaque muscle, et comment tenir une barre, un poid, et comment dévelloper un muscle fin et plat, et long, en volume, ou au contraire en longueur, un tricep bien dessiné, un bicep, un dos bien musclé pour supporté tout les exercices d'abdominaux, épaule etc etc etc. autant de question a vous poser, analyser votre corps et voyait bien vos objectif, et surtout quand vous rentrer dans la salle, ne vous jeter pas a corps perdu dans les cour sans analyser la prof, car un bon prof a un corps de réve, bien musclé etc quelque soit la discipline (pratiqué avec acciduité).

Alors nora j'ai pas vu la prof encore en maillot de bain donc difficile de juger si elle a un corps de rêve, mais il est vrai qu'elle est mince et qu'elle a eu 4 enfants!
 
Re : muscler son corps avec le sport

merci beaucoups les filles pour vos comm, c'est super d'avoir pris le temps de me donner toutes ces infos....
je vais tester une séance de découverte en centre de remise en forme pour me faire une idée
j'aimerai bien être un peu plus muscler pour l'épreuve du maillot de bain l'été prochain!!!! :laugh:
 
Re : muscler son corps avec le sport

La piscine c'est bien aussi les filles :) et au moins, pas de soucis de genoux ou de dos, ca muscle en douceurs, et il parait que l'effet de l'eau sur la peau fait comme un massage anti-cellulite ^^
:clap3:

Quand on fait du sport, il faut pas regarder la balance, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc il faut regarder son corps.
(Il faut pas se dire, tiens j'ai pris 3kilo alors que je fais du sport, ca sert a rien ;))


Pour les filles qui sont interessées par les salles de sport, ya des offres par fois sur Groupon, pour 50€ j'ai u 3mois illimité machines et cours de dance dans une salle a la grande motte. C'était sympa et ça ma permis de tester !

Sinon ya une salle de sport, en tant qu'association dans ma ville, c'est 150€ l'année machines + cours. Donc faut se renseigner c'est super intéressant aussi.
Une salle de sport a l'année c'est environ 300 à 450€.
 
Re : muscler son corps avec le sport

La piscine c'est bien aussi les filles :) et au moins, pas de soucis de genoux ou de dos, ca muscle en douceurs, et il parait que l'effet de l'eau sur la peau fait comme un massage anti-cellulite ^^
:clap3:

Quand on fait du sport, il faut pas regarder la balance, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc il faut regarder son corps.
(Il faut pas se dire, tiens j'ai pris 3kilo alors que je fais du sport, ca sert a rien ;))


Pour les filles qui sont interessées par les salles de sport, ya des offres par fois sur Groupon, pour 50€ j'ai u 3mois illimité machines et cours de dance dans une salle a la grande motte. C'était sympa et ça ma permis de tester !

Sinon ya une salle de sport, en tant qu'association dans ma ville, c'est 150€ l'année machines + cours. Donc faut se renseigner c'est super intéressant aussi.
Une salle de sport a l'année c'est environ 300 à 450€.

ouai c'est rai que c'est pas donné....
si encore ça apporte des résultats .....
comme mon mari dit : achètes toi un tapis de course ou mieux encore va courir!!!!!LOL
 
Re : muscler son corps avec le sport

Le vélo c'est pas mal aussi, je préfère ca que de courir :p Perso je cour 10min je suis morte mdr ! Alors que le velo j'en fais minimum 1h
 
LALYAH a dit:
j'ai vu la pub pour la zumba dans un centre près de chez moi, il innove à la rentrée tu peux m'en dire un peu plus?

C est de la danse rythmée avec des mouvements de fitness sur des danses latino
Moi j adore c est top sur Paris ya des profs trop forts!!
Tu peux regarder sur YouTube il y a beaucoup de vidéo.
Genre zumba Eddie , zumba rosieanne, zumba alix
 
Re : muscler son corps avec le sport

abdo fessier n'est pas cardio. si tu a du volume au fesse avec ta graisse accumulé tu ne fera que musclé en dessous de ta couche de gras, donc résultat fessier plus rond, effet plus tendu visuellement. abdo a faire si tu n'a aucun paté sur ton ventre tu aura un résultat visuelle et intérieur, si tu a d paté de gras tu ne perdra pas ton gras, juste plus dur au touché, et tu pourra peut rentré un peu plus ton ventre quand tu te proméne lolllllll.

l'autre c de la danse?? si oui danse intensive, oui c un peu cardio, mais faut absolument en faire tout les jours et + de 45 minute. car ton corps ne commence a bruler les mauvaises calories accumulé (par exemple autour de ton ventre la graisse du stress, ou hanche, ou poigné d'amour)

le cardio sont d sport d'endurance, qui travaille tout ton corps, qui commence a sécher soit en commencent par tes jambes ou par le haut, tout dépend de ta morpho. bouteille, en H, et bouteille de perrier, ou en camionneur lolllll, donc au début tu crame les mauvaises graisses soit sur les jambes ou les bras, ensuite le dos, et au bout de 45 minutes d'effort TOUT LES JOURS, ton corps va commencer a aller puissé tes réserves c'est a dire les hanches, le ventre, le bas dos, enfin tout ce qui est le plus difficile a délogé chez la femme.

perso j'aime pas courrir mais j'adore les cours collectifs step aero zumba caf body pump etc mais je me laisse un jour de repos entre deux d'entrainement. chacun ne peut pas aller tous les jours faire du sport...
et puis il y a quelques années de ça, en allant 3 fois ou 4fois max en salle et en mangeant equilibré j'ai bien perdu + de 15kg et mon corps était quelque peu dessiné donc pour moi y aller tous les jours n'est pas OBLIGATOIRE
 
Re : muscler son corps avec le sport

Tu ne deviens pas épuisée par moment? Ton corps a besoin d'une pause dans la semaine...


épuisée non, car j'ai une vie trés saine, je ne mange que du frais, bio, je fais tout moi meme,je consomme tout les jours d fruit et légume, cuisine sans gras, je ne fume pas, je ne bois pas, je sors quasi plus le soir, je dors beaucoup, je bois 2 litre d'eau par jour.

une nonne quoi lollllllllll
et puis j'ai toujour fait du sport, les seules années ou j'ai rien fait ce sont entre 31 et 35 et j'ai pt un cableeee, c l'horreur.
 
Re : muscler son corps avec le sport

Alors nora j'ai pas vu la prof encore en maillot de bain donc difficile de juger si elle a un corps de rêve, mais il est vrai qu'elle est mince et qu'elle a eu 4 enfants!


hih mince ne veut pas dire musclé, regarde sa masse musculaire, son cul, ses hanches, son ventre si il est plat de chez plat, pas de bourelet a lhorizon?? lolllllllllllllllll
 
exmisspinkcat a dit:
épuisée non, car j'ai une vie trés saine, je ne mange que du frais, bio, je fais tout moi meme,je consomme tout les jours d fruit et légume, cuisine sans gras, je ne fume pas, je ne bois pas, je sors quasi plus le soir, je dors beaucoup, je bois 2 litre d'eau par jour.

une nonne quoi lollllllllll
et puis j'ai toujour fait du sport, les seules années ou j'ai rien fait ce sont entre 31 et 35 et j'ai pt un cableeee, c l'horreur.

Si c'est pas trop indiscret, quel âge as-tu????

:)
 
Re : muscler son corps avec le sport

La piscine c'est bien aussi les filles :) et au moins, pas de soucis de genoux ou de dos, ca muscle en douceurs, et il parait que l'effet de l'eau sur la peau fait comme un massage anti-cellulite ^^
:clap3:

Quand on fait du sport, il faut pas regarder la balance, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc il faut regarder son corps.
(Il faut pas se dire, tiens j'ai pris 3kilo alors que je fais du sport, ca sert a rien ;))


Pour les filles qui sont interessées par les salles de sport, ya des offres par fois sur Groupon, pour 50€ j'ai u 3mois illimité machines et cours de dance dans une salle a la grande motte. C'était sympa et ça ma permis de tester !

Sinon ya une salle de sport, en tant qu'association dans ma ville, c'est 150€ l'année machines + cours. Donc faut se renseigner c'est super intéressant aussi.
Une salle de sport a l'année c'est environ 300 à 450€.

désolé de te contredire mais le muscle ne pése pas plus lourd, c le gras en surface, et le muscle en dessous et si tu aditionne les 2 les premiers mois forcément c plus lourd car le gras une fois qui est logé (a certain endroit il partira avec sport intensif durant des années et alimentation sans gras) mais a certain endroit il ne partira jamaisssss, sauf tu deviens ano, lolllllllll
 
Re : muscler son corps avec le sport

ouai c'est rai que c'est pas donné....
si encore ça apporte des résultats .....
comme mon mari dit : achètes toi un tapis de course ou mieux encore va courir!!!!!LOL

il a pas tord (pour une fois) raffffff sorry monsieur.

une salle c un club, ya de tout et de rien, ya les rencontres, les minets, les dragueur, les mateurs, les moqueurs, les poufs, les femmes seules qui veulent blablater et + si affinité, tu as celle qui se rassure en étant la, tu a celle qui veulent maigrir et qui regarde,etc etccccc enfin et dans tout sa tu a 10% de passionné et de vrai sportif ou de vrai motivé. (j'ai travaillé en salle pendant quelque temps) hihihih
 
Re : muscler son corps avec le sport

perso j'aime pas courrir mais j'adore les cours collectifs step aero zumba caf body pump etc mais je me laisse un jour de repos entre deux d'entrainement. chacun ne peut pas aller tous les jours faire du sport...
et puis il y a quelques années de ça, en allant 3 fois ou 4fois max en salle et en mangeant equilibré j'ai bien perdu + de 15kg et mon corps était quelque peu dessiné donc pour moi y aller tous les jours n'est pas OBLIGATOIRE


et oui le sport c au cas par cas, perso je ne me sens mal si je ne cour pas un jour, donc c ma drogueeeeeeeeeeeeeee:Dancing_biggrin:
 
Re : muscler son corps avec le sport

perso j'aime pas courrir mais j'adore les cours collectifs step aero zumba caf body pump etc mais je me laisse un jour de repos entre deux d'entrainement. chacun ne peut pas aller tous les jours faire du sport...
et puis il y a quelques années de ça, en allant 3 fois ou 4fois max en salle et en mangeant equilibré j'ai bien perdu + de 15kg et mon corps était quelque peu dessiné donc pour moi y aller tous les jours n'est pas OBLIGATOIRE

je me léve super tot pour courir comme sa j'ai tout le temps la journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut