muscler son corps avec le sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : muscler son corps avec le sport

il a pas tord (pour une fois) raffffff sorry monsieur.

une salle c un club, ya de tout et de rien, ya les rencontres, les minets, les dragueur, les mateurs, les moqueurs, les poufs, les femmes seules qui veulent blablater et + si affinité, tu as celle qui se rassure en étant la, tu a celle qui veulent maigrir et qui regarde,etc etccccc enfin et dans tout sa tu a 10% de passionné et de vrai sportif ou de vrai motivé. (j'ai travaillé en salle pendant quelque temps) hihihih

donc nora si j'ai bien compris, tu me conseilles pas trop le centre de remise en forme????
 
Re : muscler son corps avec le sport

C est de la danse rythmée avec des mouvements de fitness sur des danses latino
Moi j adore c est top sur Paris ya des profs trop forts!!
Tu peux regarder sur YouTube il y a beaucoup de vidéo.
Genre zumba Eddie , zumba rosieanne, zumba alix

hummmm! je crois que ça me plairais bien ça!!!!!!
 
Re : muscler son corps avec le sport

perso j'aime pas courrir mais j'adore les cours collectifs step aero zumba caf body pump etc mais je me laisse un jour de repos entre deux d'entrainement. chacun ne peut pas aller tous les jours faire du sport...
et puis il y a quelques années de ça, en allant 3 fois ou 4fois max en salle et en mangeant equilibré j'ai bien perdu + de 15kg et mon corps était quelque peu dessiné donc pour moi y aller tous les jours n'est pas OBLIGATOIRE

-15 kgs dis donc félicitations!!!!
moi je veux pas trop maigrir car après je paraît vraiment trop menue du haut du corps
je pese 54 kgs pour 1.64 donc je pense que ça va, par contre comme je disais le sport pour moi c'est pour me muscler
 
Re : muscler son corps avec le sport

salut !
j'essaye de me motiver à reprendre une activité sportive dans le seul but de me remuscler un peu
quelqu'un peut il me dire si certains sport muscles t ils plus que d'autres et quel est le rythme par semaine pour avoir des résultats assez visibles....
merci d'avance pour vos réponses.

Oui les sports en piscine, je pratique l'aqua bike et l'aqua body depuis mai et j'ai commencé par perdre du poid(sans faire de régime) et maintenant je me muscle uniquement,j'y vais 2 à 3 fois par semaines..
 
Re : muscler son corps avec le sport

Oui les sports en piscine, je pratique l'aqua bike et l'aqua body depuis mai et j'ai commencé par perdre du poid(sans faire de régime) et maintenant je me muscle uniquement,j'y vais 2 à 3 fois par semaines..

et tu vois déja un peu du changement?
 
Re : muscler son corps avec le sport

Oui les sports en piscine, je pratique l'aqua bike et l'aqua body depuis mai et j'ai commencé par perdre du poid(sans faire de régime) et maintenant je me muscle uniquement,j'y vais 2 à 3 fois par semaines..

Ca doit etre sympa comme sport.
Je vais commencer bientot mon régime et reprendre le sport.
Ca va etre dur car cela fait des années que je n'ai rien fait.

J'aimerais perdre 30kgs, vous me conseillez plutot quels sports?
 
Re : muscler son corps avec le sport

Oui. La peau plus ferme, les fesses moins tombantes,les bras pareil ,resultat très rapide et aucune courbature apres chaque scéance..avant mon deuxieme enfant j'étais inscrite en salle de muscu mais jaimais moins..la j'adore
 
Re : muscler son corps avec le sport

Ca doit etre sympa comme sport.
Je vais commencer bientot mon régime et reprendre le sport.
Ca va etre dur car cela fait des années que je n'ai rien fait.

J'aimerais perdre 30kgs, vous me conseillez plutot quels sports?

Je te conseille pareil si tu peu,il n'y en a pas partout et c'est assez chère mais vraiment sa vaut le coup.
 
Re : muscler son corps avec le sport

Je te conseille pareil si tu peu,il n'y en a pas partout et c'est assez chère mais vraiment sa vaut le coup.

Je viens de regarder et personne n'en propose ici!! snif :4-astonished:

Je n'ai pas le temps d'aller en salle de sports mais je veux absolument m'entretenir.
J'ai la wii à la maison et on m'a dit qu'en complément c'est pas du tout avec la board.

Je souhaites faire fondre mes bras, mes hanches, cuisse, fesses et surtout mon ventre.

Pour mon cas je me demandes ce qui serait le mieux!! lol
 
Re : muscler son corps avec le sport

Je viens de regarder et personne n'en propose ici!! snif :4-astonished:

Je n'ai pas le temps d'aller en salle de sports mais je veux absolument m'entretenir.
J'ai la wii à la maison et on m'a dit qu'en complément c'est pas du tout avec la board.

Je souhaites faire fondre mes bras, mes hanches, cuisse, fesses et surtout mon ventre.

Pour mon cas je me demandes ce qui serait le mieux!! lol

je recherche la meme chose que toi ^^
 
Re : muscler son corps avec le sport

Ca doit etre sympa comme sport.
Je vais commencer bientot mon régime et reprendre le sport.
Ca va etre dur car cela fait des années que je n'ai rien fait.

J'aimerais perdre 30kgs, vous me conseillez plutot quels sports?

j'ai pris + de 30 kg a ma grossesse et 4 kg de bb, et j'ai tout perdu, pour ton cas c courir et alimentation équilibré c tout ya pas de miracle.
 
Re : muscler son corps avec le sport

donc nora si j'ai bien compris, tu me conseilles pas trop le centre de remise en forme????

franchement je ne sais pas, je ne te connais pas pour me permettre de dire cela, j'ai juste d'écrit une salle de "sport" avec tout son attrait commercial avant tout. je vais me répéter a toi de voir ta motivation, ton objectif rapide ou pas et sur la durée, car un abonnement a l'année reste (cher) et ne veut pas dire que l'on est plus motiver a y aller), pour moi vu ton objectif ne perd pas ton temp et ton argent dans tout c cour, si tu veux just te muscler va direct sur le cour de fitness, qui te fera travailler tout tes muscle, pour les dévelloper ou dessiner. aprés siiiiiii tu veux rencontrer du monde et t'amuser alors la oui fait tout les cours que d'autre te parle, mais bon mon avis ce muscler en s'amusant jy crois pas trop.
 
Re : muscler son corps avec le sport

Je viens de regarder et personne n'en propose ici!! snif :4-astonished:

Je n'ai pas le temps d'aller en salle de sports mais je veux absolument m'entretenir.
J'ai la wii à la maison et on m'a dit qu'en complément c'est pas du tout avec la board.

Je souhaites faire fondre mes bras, mes hanches, cuisse, fesses et surtout mon ventre.

Pour mon cas je me demandes ce qui serait le mieux!! lol


la wii?? hihihihihih escuse moi je ris car c un attrape ..... enfin si tu fais 50kg pour 1m70 oui peut etre c efficace mais perdre 30kg avec un wii :happydance:, si ta le temps a perdre devant ta wii ta le temps a perdre a courir ou a faire du cardio pour faire fondre tout chattttttt.
 
Re : muscler son corps avec le sport

franchement je ne sais pas, je ne te connais pas pour me permettre de dire cela, j'ai juste d'écrit une salle de "sport" avec tout son attrait commercial avant tout. je vais me répéter a toi de voir ta motivation, ton objectif rapide ou pas et sur la durée, car un abonnement a l'année reste (cher) et ne veut pas dire que l'on est plus motiver a y aller), pour moi vu ton objectif ne perd pas ton temp et ton argent dans tout c cour, si tu veux just te muscler va direct sur le cour de fitness, qui te fera travailler tout tes muscle, pour les dévelloper ou dessiner. aprés siiiiiii tu veux rencontrer du monde et t'amuser alors la oui fait tout les cours que d'autre te parle, mais bon mon avis ce muscler en s'amusant jy crois pas trop.

ba écoute en lisant tout ça je crois que je vais y renoncer et acheter tout simplement un tapis de course!
je vais commencer par ça et après on verra....
merciiiiiiii!
 
Re : muscler son corps avec le sport

la wii?? hihihihihih escuse moi je ris car c un attrape ..... enfin si tu fais 50kg pour 1m70 oui peut etre c efficace mais perdre 30kg avec un wii :happydance:, si ta le temps a perdre devant ta wii ta le temps a perdre a courir ou a faire du cardio pour faire fondre tout chattttttt.


Quand je parlais de la wii, je pensais essentiellement à quelque chose comme du yoge par exemple.
Il est bien évident que seul une alimentation équilibrée et du sport peut faire perdre du poids!!
La course m'est impossible.
 
Re : muscler son corps avec le sport

Quand je parlais de la wii, je pensais essentiellement à quelque chose comme du yoge par exemple.
Il est bien évident que seul une alimentation équilibrée et du sport peut faire perdre du poids!!
La course m'est impossible.


bin je te souhaite bonne chance car perdre 30 kg pour moi ne fut pas chose facile, mais c de ma faute j'assume :bebeouin:, j'ai mis 4 ans a comprendre que perdre du poid n'été pas si facile, perdre n'est rien, le plus dur c stabiliser son poids, et heureusement j'ai réussi grace au sport, bon l'alimentation j'ai pas changé grand chose, car j'ai toujour mangé équilibré sans me privé avant ma grossesse, et ce qui ma fait grossir c les hormone, la grossesse et j'ai mangé d chose a profusion qu'avant je ne mangé que rarement. et encore meme quand ta perdu 30kg réfléchi bien aussi au conséquence, la peau flasque, la peau en trop, la peau qui tombe, les fesses qui tombe, les bras chauve souris. etc etc
 
Re : muscler son corps avec le sport

pareil que nora,sauf que moi j'ai perdu 20kg mais avant mes grossesses,la perte fut rapide,en un an,mais la peau au secouuuuuuuuuuuuuuur....pas de solution miracle a part du sport du sport,j'ai juste un ti bout de bedon qui reste(du au grossesses),si j'avais les moyens je me ferai opérer,mais bon.....du coup je suis devenu accro a ma salle sport,la nouvelle en piscine et je fait toujours attention a ce que je mange,je suis petite alors 2kg en plus sa se voit de suite......courage les filles!!!!!

sinon l'aqua gym les filles sa aide aussi ou tous simplement allez faire des longueurs en piscine....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut