muscler son corps avec le sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : muscler son corps avec le sport

pareil que nora,sauf que moi j'ai perdu 20kg mais avant mes grossesses,la perte fut rapide,en un an,mais la peau au secouuuuuuuuuuuuuuur....pas de solution miracle a part du sport du sport,j'ai juste un ti bout de bedon qui reste(du au grossesses),si j'avais les moyens je me ferai opérer,mais bon.....du coup je suis devenu accro a ma salle sport,la nouvelle en piscine et je fait toujours attention a ce que je mange,je suis petite alors 2kg en plus sa se voit de suite......courage les filles!!!!!

sinon l'aqua gym les filles sa aide aussi ou tous simplement allez faire des longueurs en piscine....


j'ai fait retendre mon ventre, recoudre les abdos, liposucer tout le gras qui ne voulait pas partir et je n'ai rien payer tout a été pris en charge par la mutuelle, car j'avais perdu beaucoup de poid et j'avais les abdo abimé soit écarté par le bb.
 
Re : muscler son corps avec le sport

et bin tous sa quand même!!!
 
Re : muscler son corps avec le sport

et bin tous sa quand même!!!


on appelle cela une cure de diastasys, abdominoplastie et la lipo est compris dedans. tu a aussi des prises en charge en france si tu trouve un bon chir, et si tu a un tablier, c a dire que ta peau de ventre tombe sur ton pubis.
 
Re : muscler son corps avec le sport

non non pas de tablier juste un espèce de bourrelet donc je ne devrais pas me plaindre.
 
Re : muscler son corps avec le sport

bin je te souhaite bonne chance car perdre 30 kg pour moi ne fut pas chose facile, mais c de ma faute j'assume :bebeouin:, j'ai mis 4 ans a comprendre que perdre du poid n'été pas si facile, perdre n'est rien, le plus dur c stabiliser son poids, et heureusement j'ai réussi grace au sport, bon l'alimentation j'ai pas changé grand chose, car j'ai toujour mangé équilibré sans me privé avant ma grossesse, et ce qui ma fait grossir c les hormone, la grossesse et j'ai mangé d chose a profusion qu'avant je ne mangé que rarement. et encore meme quand ta perdu 30kg réfléchi bien aussi au conséquence, la peau flasque, la peau en trop, la peau qui tombe, les fesses qui tombe, les bras chauve souris. etc etc

Pareil j'ai pris du poids à ma 1ère grossesse et depuis je n'ai rien fait, la seule fautive moi!! lol
J'ai bien l'intention de perdre ces kilos et faire du sport, après j'ai toujours eu des formes donc bon le principal est que je me sentes mieux dans ma peau.
Quand à la chirurgie, c'est meme pas la peine d'y penser j'ai une trouille bleue des opération, je ferais avec!! lol
Je vais trouver du sport à faire + de la natation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut