muscler son corps avec le sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LALYAH

Membre récent
salut !
j'essaye de me motiver à reprendre une activité sportive dans le seul but de me remuscler un peu
quelqu'un peut il me dire si certains sport muscles t ils plus que d'autres et quel est le rythme par semaine pour avoir des résultats assez visibles....
merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : muscler son corps avec le sport

Je suis
 
Re : muscler son corps avec le sport

les sports les plus complets sont aviron, badminton, pole dance....
 
Re : muscler son corps avec le sport

Moi je fais du kick boxing depuis 6ans, et franchement j'ai pas trouvé mieux ça m'a musclé et tracer tout le corps c'est niquel ;)
 
Re : muscler son corps avec le sport

Vous avez pas des sport qu'on peut faire a la maison ?
 
Re : muscler son corps avec le sport

je voudrais pratiquer en salle car chez moi hummmm! je pense que je ne vais pas être très sérieuse dans mes entraînements LOL!
tandis qu'en salle je me dis j'ai payé faut que j'y vais!
j'aimerais surtout remuscler un peu mon ventre et fesses et cuisses.
je ne veux pas perdre de poids mais remuscler.
 
Re : muscler son corps avec le sport

Moi je fais du kick boxing depuis 6ans, et franchement j'ai pas trouvé mieux ça m'a musclé et tracer tout le corps c'est niquel ;)

je suis sure que ça doit être super pour se muscler mais j'aime pas du tout ce sport ! tu as eu des résultats assez rapidement?
 
Re : muscler son corps avec le sport

J'en fais depuis que j'ai 14 ans donc voilà moi j'en ai fait de façon intensive, je voulais savoir me battre j'y allais tous les jours...et je suis devenue bcp trop musclée ^^
depuis j'ai calmé un peu, et voilà le résultat j'ai tjr eut le ventre plat et très peu de graisse.
Je pourrai pas te dire au bout de combien de temps j'ai eut des résultat au niveau de mon corps vu qu'à l'époque c'était pas le but recherché ^^
 
Re : muscler son corps avec le sport

l aviron tu sais c est le rameur, tu travaille tout le corps

Le rameur???
ce n'est donc pas la même chose que ce que lucy disait?
perso je pensais m'inscrire au fitness ....
41.00 euros avec accés libre en salle avec appareils muscu + cours collectifs avec prof + sauna hammam ....
au fait, qu'apportent le sauna et le hammam???
une belle peau, un amincissement?
 
Re : muscler son corps avec le sport

Le rameur???
ce n'est donc pas la même chose que ce que lucy disait?
perso je pensais m'inscrire au fitness ....
41.00 euros avec accés libre en salle avec appareils muscu + cours collectifs avec prof + sauna hammam ....
au fait, qu'apportent le sauna et le hammam???
une belle peau, un amincissement?

si c est pareil
 
Re : muscler son corps avec le sport

bonjour,

je dirai le fitness, c localiser par groupe de muscle, un grand muscle et un petit muscle, a faire chaque jour, donc sur la semaine vous pouvez travailler tout le corps. j'en ai fait pendant 10 ans, pour me muscler et prendre en masse car j'étais squelettique plus jeune, j'ai arréter a 30 ans pour ma grossesse, et j'ai repris aprés 2 ans avec ma fille, en salle mais je n'ai plus accrocher car je voulais dégommer les 30 kg pris en cour de grossesse, donc je cour chaque matin 1h voir 2h, c l'idéal pour remuscler de partout un corps mince mais avec d bourrelet de ci de la. sinon le rameur ne fait que 80 % du corps pas la totalité, a évité si vous êtes forte constitué du haut. un sport se fait par passion souvent et pour avoir des résultats rapidement laaa wait and see, car faut etre a fond, sinon 2 ou 3 fois par semaine ne sont pas suffisant a dessiner un corps (ou peut etre oui un corps mince de jeune fille de 20 ans) sans probléme hormonaux et enfant. lolllllllll
 
Re : muscler son corps avec le sport

Le rameur???
ce n'est donc pas la même chose que ce que lucy disait?
perso je pensais m'inscrire au fitness ....
41.00 euros avec accés libre en salle avec appareils muscu + cours collectifs avec prof + sauna hammam ....
au fait, qu'apportent le sauna et le hammam???
une belle peau, un amincissement?

ca désincruste la peau pour le hamman en renouvellant les échanges cellulaires le sauna à part perdre de l'eau pas grand chose, trop chaud pour être interessant.c est la perte d eau qui semble plus léger, mais faut boire beaucoup en sortant
 
Re : muscler son corps avec le sport

ca désincruste la peau pour le hamman en renouvellant les échanges cellulaires le sauna à part perdre de l'eau pas grand chose, trop chaud pour être interessant.c est la perte d eau qui semble plus léger, mais faut boire beaucoup en sortant

Ha ok maintenant je sais !
 
Re : muscler son corps avec le sport

bonjour,

je dirai le fitness, c localiser par groupe de muscle, un grand muscle et un petit muscle, a faire chaque jour, donc sur la semaine vous pouvez travailler tout le corps. j'en ai fait pendant 10 ans, pour me muscler et prendre en masse car j'étais squelettique plus jeune, j'ai arréter a 30 ans pour ma grossesse, et j'ai repris aprés 2 ans avec ma fille, en salle mais je n'ai plus accrocher car je voulais dégommer les 30 kg pris en cour de grossesse, donc je cour chaque matin 1h voir 2h, c l'idéal pour remuscler de partout un corps mince mais avec d bourrelet de ci de la. sinon le rameur ne fait que 80 % du corps pas la totalité, a évité si vous êtes forte constitué du haut. un sport se fait par passion souvent et pour avoir des résultats rapidement laaa wait and see, car faut etre a fond, sinon 2 ou 3 fois par semaine ne sont pas suffisant a dessiner un corps (ou peut etre oui un corps mince de jeune fille de 20 ans) sans probléme hormonaux et enfant. lolllllllll

l aviron est quand meme un des sports les plus complet pour travailler tout le corps avec la natation! pour un travail global c est idéal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut