Muse

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
bonsoir les filles, qui a des nouvelles de Muse, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur le forum...quelqu'un sait pourquoi????? t'es où Muse on te voit plus...reviens....
 
Re : Muse

ah oui c vrai !! aucune idée désolée!!:buggy:
 
Re : Muse

je veux pas me facher avec vous toutes mais il est vrai que Muse fait toutes ses décos en vernis et nous aussi, et je m'inquiète de son absence, on ne voit même plus ses poses, je comprends pas....sniff....
 
Re : Muse

Ben muse reviensssssssssssssssssss on a les mêmes à la maison !!!!!

Bon sinon les filles il ne nous reste plus qu'à aller faire un seating devant son boulot lol
 
Re : Muse

Pourquoi tu dis ca?
parce que je suis très friandes des décos de Muse tout est fait au vernis et on fait pareil, des fois je vois des trucs magnifiques sur le forum mais avec résine ou gel de couleur, et donc malheureusement moi je fais pas, j'attends du vernis pur...voilà pourquoi lolo...rien de plus
 
Re : Muse

peut etre en vacances??? il est vrai que les poses de Muses manquent :):)
 
Re : Muse

:9-blush: Moi j'ai eu des nouvelles y a pas très longtemps, ça allait, je crois qu'elle n'a pas le net en ce moment
 
Re : Muse

oui je parlais d'elle il y a deux minutes!!! entre elle et cochonou c'est le desert!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : Muse

Je ne sais pas elle va revenir, elle a la tete à d'autres sujets on va dire, dès que j'ai des news je lui transmets vos messages.:arnaud_w:
 
Re : Muse

Je ne sais pas elle va revenir, elle a la tete à d'autres sujets on va dire, dès que j'ai des news je lui transmets vos messages.:arnaud_w:

merci beaucoup Némésis et dis lui qu'elle nous revienne vite avec le plein de joie et le plein de nouvelles créations...merci:fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Info importantes sur la profession 7

Ca peut vous intéresser:

Haut