Aliya1988
Membre Actif
Bonjour à toutes !
J'ouvre ce post pour prévenir toutes celles qui seraient tentées de s'inscrire à la beauty box "My Little Box". En effet, j'en suis pas du tout satisfaite !
Pour celles qui ne savent pas ce qu'est une beauty box : Toutes les "beauty box" fonctionnent sur le même principe : chaque mois, les abonnées reçoivent dans leur boîte aux lettres une boîte contenant des produits de beauté (soins, maquillage, parfums…) en format réduit, le tout pour une dizaine d’euros seulement.
Après cette piqûre de rappel, je vais vous expliquer pourquoi je me suis vite désabonnée de cette boîte-à-arnaques !
Je me suis abonnée fin septembre. Ma 1ère box est donc arrivée dans ma boîte aux lettres début octobre. Le contenu : deux aimants pour le frigo, 4 pinceaux pour le makeup, un mini shampoing kérastase(échantillon), une crème gommante (échantillon), et du blush liquide (échantillon aussi). Plutôt satisfaite dans l'ensemble mais pas totalement convaincue... Bref.
Plus d'un mois s'écoule, nous voilà le 20 novembre, et je n'ai toujours pas reçu ma box de novembre. J'écris donc au service après-vente (la box est censée arrivée entre le 10 et le 20 de chaque mois). Je m'arme de patiente et j'attends.... j'attends... Par curiosité, je fouine internet (forum, blog) et me rends compte que beaucoup de filles étaient insatisfaites par la MyLittleBox. Les filles se plaignent parce-que :
- 90% du temps, les cosmétiques reçus portent la mention "échantillons gratuits interdits à la vente". Ha oui ? Donc on paye 15,50€/mois pour avoir des échantillons qu'on pourrait avoir gratoss chez Sephora ? Pas cool tout ça.
- Les blogueuses réputées ont droit à des box avec des produits grand format, plus de produits que normal, des trucs super chouettes, la totale quoi. Hasard ? Je pense pas. Apparemment, MyLittleBox ne fait pas des box aléatoires comme ils le prétendent, mais des box super luxe pour les blogueuses "connues" afin qu'elles leur fassent une bonne pub.
- Plusieurs filles disaient recevoir des box défectueuses, ou avec des échantillons ouverts/déchirés (qui coulent sur tout le contenu de la box, du coup), ou autre défaut de ce genre.
- Des box souvent en rupture de stock. Donc souvent des mois sans box, même si on est abonnée mensuellement... Pas cool non plus.
(Ces différents points m'ont conforté dans mon choix d'arrêter l'abonnement mensuel, en plus de ce que je vais vous expliquer ci-dessous.)
Le 26 novembre, toujours aucune réponse de leur part. Je me dis que c'est un peu du foutage de gu°°lle quand même là. Donc je leur réécris un message, que voici :
"Bonjour,
J'ai envoyé un e-mail auprès de votre service client il y a une semaine. En effet, je demandais des nouvelles de ma box de novembre sachant que je n'avais toujours rien reçu (rien dans la boîte aux lettres, ni aucun avis de passage du facteur, ni rien d'autre). Je n'ai eu aucune nouvelle de votre part et c'est pour cela que je reviens vers vous.
Sur votre site, vous assurez que vos clientes recevrons leur box entre le 10 et le 20 de chaque mois. Apparemment, non (on est le 26...). Je me suis donc demandé si j'étais la seule à être désagréablement surprise de vos services. J'ai donc fais la curieuse, et après avoir fouiller sur le net, je me suis rendue compte que j'étais loin d'être la seule à être insatisfaite de vos services. (Box endommagée, non reçue, contenu nettement moins bien que les box de blogueuses, rupture de stock, produits ouverts, échantillons gratuits etc).
Donc, je vous demanderai qu'une seule et unique chose : me rembourser ma box de novembre. D'après votre article 12 dans vos Conditions Générales De Vente : "En l'absence de réception de la commande dix (10) jours après réception de l'e-mail de confirmation du paiement, La Société MY LITTLE PARIS recommande aux Clients de contacter le service client. Le cas échéant, la Société MY LITTLE PARIS s'engage à expédier de nouveau la commande ou à rembourser intégralement le Client."
Si vous n'êtes pas dans la mesure d'envoyer la box à vos clientes entre le 10 et 20 du mois, comme vous le stipuler, j'ose espérer que vous allez au moins respecter vos propres CGV.
Inutile de vous dire également que je ne manquerai pas de me désinscrire de mon abonnement mensuel."
J'attends désormais de leur nouvelles... Je vous tiendrais au courant!
Voilà les filles. Du coup, faites bien gaffe par rapport à MyLittleBox ou autre beauty box car j'ai l'impression qu'elles vendent plus du rêve qu'autre chose.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont abonnées à une beauty box, ou qui l'a été ? Vous en êtes déçue ou satisfaite ?
J'ouvre ce post pour prévenir toutes celles qui seraient tentées de s'inscrire à la beauty box "My Little Box". En effet, j'en suis pas du tout satisfaite !
Pour celles qui ne savent pas ce qu'est une beauty box : Toutes les "beauty box" fonctionnent sur le même principe : chaque mois, les abonnées reçoivent dans leur boîte aux lettres une boîte contenant des produits de beauté (soins, maquillage, parfums…) en format réduit, le tout pour une dizaine d’euros seulement.
Après cette piqûre de rappel, je vais vous expliquer pourquoi je me suis vite désabonnée de cette boîte-à-arnaques !
Je me suis abonnée fin septembre. Ma 1ère box est donc arrivée dans ma boîte aux lettres début octobre. Le contenu : deux aimants pour le frigo, 4 pinceaux pour le makeup, un mini shampoing kérastase(échantillon), une crème gommante (échantillon), et du blush liquide (échantillon aussi). Plutôt satisfaite dans l'ensemble mais pas totalement convaincue... Bref.
Plus d'un mois s'écoule, nous voilà le 20 novembre, et je n'ai toujours pas reçu ma box de novembre. J'écris donc au service après-vente (la box est censée arrivée entre le 10 et le 20 de chaque mois). Je m'arme de patiente et j'attends.... j'attends... Par curiosité, je fouine internet (forum, blog) et me rends compte que beaucoup de filles étaient insatisfaites par la MyLittleBox. Les filles se plaignent parce-que :
- 90% du temps, les cosmétiques reçus portent la mention "échantillons gratuits interdits à la vente". Ha oui ? Donc on paye 15,50€/mois pour avoir des échantillons qu'on pourrait avoir gratoss chez Sephora ? Pas cool tout ça.
- Les blogueuses réputées ont droit à des box avec des produits grand format, plus de produits que normal, des trucs super chouettes, la totale quoi. Hasard ? Je pense pas. Apparemment, MyLittleBox ne fait pas des box aléatoires comme ils le prétendent, mais des box super luxe pour les blogueuses "connues" afin qu'elles leur fassent une bonne pub.
- Plusieurs filles disaient recevoir des box défectueuses, ou avec des échantillons ouverts/déchirés (qui coulent sur tout le contenu de la box, du coup), ou autre défaut de ce genre.
- Des box souvent en rupture de stock. Donc souvent des mois sans box, même si on est abonnée mensuellement... Pas cool non plus.
(Ces différents points m'ont conforté dans mon choix d'arrêter l'abonnement mensuel, en plus de ce que je vais vous expliquer ci-dessous.)
Le 26 novembre, toujours aucune réponse de leur part. Je me dis que c'est un peu du foutage de gu°°lle quand même là. Donc je leur réécris un message, que voici :
"Bonjour,
J'ai envoyé un e-mail auprès de votre service client il y a une semaine. En effet, je demandais des nouvelles de ma box de novembre sachant que je n'avais toujours rien reçu (rien dans la boîte aux lettres, ni aucun avis de passage du facteur, ni rien d'autre). Je n'ai eu aucune nouvelle de votre part et c'est pour cela que je reviens vers vous.
Sur votre site, vous assurez que vos clientes recevrons leur box entre le 10 et le 20 de chaque mois. Apparemment, non (on est le 26...). Je me suis donc demandé si j'étais la seule à être désagréablement surprise de vos services. J'ai donc fais la curieuse, et après avoir fouiller sur le net, je me suis rendue compte que j'étais loin d'être la seule à être insatisfaite de vos services. (Box endommagée, non reçue, contenu nettement moins bien que les box de blogueuses, rupture de stock, produits ouverts, échantillons gratuits etc).
Donc, je vous demanderai qu'une seule et unique chose : me rembourser ma box de novembre. D'après votre article 12 dans vos Conditions Générales De Vente : "En l'absence de réception de la commande dix (10) jours après réception de l'e-mail de confirmation du paiement, La Société MY LITTLE PARIS recommande aux Clients de contacter le service client. Le cas échéant, la Société MY LITTLE PARIS s'engage à expédier de nouveau la commande ou à rembourser intégralement le Client."
Si vous n'êtes pas dans la mesure d'envoyer la box à vos clientes entre le 10 et 20 du mois, comme vous le stipuler, j'ose espérer que vous allez au moins respecter vos propres CGV.
Inutile de vous dire également que je ne manquerai pas de me désinscrire de mon abonnement mensuel."
J'attends désormais de leur nouvelles... Je vous tiendrais au courant!
Voilà les filles. Du coup, faites bien gaffe par rapport à MyLittleBox ou autre beauty box car j'ai l'impression qu'elles vendent plus du rêve qu'autre chose.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont abonnées à une beauty box, ou qui l'a été ? Vous en êtes déçue ou satisfaite ?
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