mycose sos

  • Auteur de la discussion esperance
  • Date de début
E

esperance

Guest
Bonjour

J'ai un gros soucis, j 'ai fait une pose sur ma voisine, jusque la rien de particulier.
A la fin de la pose elle m'annonce, j aurais bien aimé une pose sur les pieds, et quand je regarde ces pieds, une grosse mycose sur le gros orteil, du coup, je n'ai pas voulu y toucher.

Mon soucis et qu'elle ne m'a dit ca qu'apres avoir fait ces mains, et comme ces ongles étaient naturels, et n'avaient rien de particulier je lui fait une pose au mains.
Du cout quant elle est partie, j'ai tout passé à l'acool à 90°, mais je n'ose plus toucher mon matériel, j'ai envie de tout jeter, tellement j ai peur

Je me demande si le fait qu'elle ai ce problème au pieds, se peut il que ces mains en soit atteinte sans que j'ai pu constaté quoi que ce soit ?

Pitié aidez moi, vous en pensez quoi ?
 
Re : mycose sos

Non pas du tout, si elle n'avait rien de suspect ya pas de risque normalement
 
Re : mycose sos

Cool ... les dermatos n'arrêtent pas de travailler à chaque fois qu'ils voient passer un patient en mauvais état.

Tu as eu le bon réflexe. Si ça peut te rassurer, repasse le tout à l'Umonium 38.
 
Re : mycose sos

Les ongles de ces mains étaient normaux, jamais j'aurais imaginé ce que pouvait caché ses pieds.
Ou puis je trouvé l'l'Umonium 38 ( en pharmacie ?)
 
Re : mycose sos

Bonjour

J'ai un gros soucis, j 'ai fait une pose sur ma voisine, jusque la rien de particulier.
A la fin de la pose elle m'annonce, j aurais bien aimé une pose sur les pieds, et quand je regarde ces pieds, une grosse mycose sur le gros orteil, du coup, je n'ai pas voulu y toucher.

Mon soucis et qu'elle ne m'a dit ca qu'apres avoir fait ces mains, et comme ces ongles étaient naturels, et n'avaient rien de particulier je lui fait une pose au mains.
Du cout quant elle est partie, j'ai tout passé à l'acool à 90°, mais je n'ose plus toucher mon matériel, j'ai envie de tout jeter, tellement j ai peur

Je me demande si le fait qu'elle ai ce problème au pieds, se peut il que ces mains en soit atteinte sans que j'ai pu constaté quoi que ce soit ?

Pitié aidez moi, vous en pensez quoi ?

bon déjà il faut que tu nettoie avec un fongicide,virucide,bactéricide car l'alcool fixe les microbes. et ça faut le faire à chaque fois que tu fais une pose.

et ne t'inquiète pas c'est pas parce qu'une personne à une mycoses aux pieds qu'elle en aux mains donc si rien n'était suspect tu n'as pas de soucis à te faire.

;)
 
Re : mycose sos

d'habitude je passe toujours du cleaner,ou du sanytol sur la lampe etc ..mais pour cette dame en particulier j ai une peur que cela ne suffise pas.
 
Re : mycose sos

Je vais poursuivre le sanytol chez moi, et pour le domicile je prendrai un flacon avec comme l'a conseillé night de l umonium.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut