mycose?urgent

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
bonjouir,les filles
je sais pas si c'est ici q'il faut poster mais bon on verra bien...
voilà aujourdhui j'ai voulu retirer mes capsules car je voulais les changer (deco,formes..)bref en enlevent un des ongles j'ai trouver ca!!!!!!
quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et si c'est grave!urgent!!merci
 

Pièces jointes

  • image tel 047.jpg
    image tel 047.jpg
    50.1 KB · Affichages: 194
Re : mycose?urgent

on voit pas grand chose la photo est flou.....
 
Re : mycose?urgent

ben en faite c'est un point vert...
 
Re : mycose?urgent

c fort possible que cela soit un champignon...y avait ptetre des bulle sous ta capsule...consulte un medecin et ne repose rien...
 
Re : mycose?urgent

voilà une autre photo desolé je peux pas faire mieux car photo prise d'un tel
 

Pièces jointes

  • 031808185223.jpg
    031808185223.jpg
    52.4 KB · Affichages: 165
Re : mycose?urgent

et c'est grave?je vais aller voir un medecin..mais ca se soigne?
 
Re : mycose?urgent

Demande conseil à ton pharmacien, il suffit souvent d'appliquer un antimycosique et le problème se règle ! Si ça persiste alors oui consulte un dermato :)
 
Re : mycose?urgent

ma mere a eu une tache un peu verte sur l'ongle un jour (comme toi je pense ) et le pharmacien lui a donné un vernis special (je me rapel plus du nom) et tout est parti
donc consulte la pharmacie
 
Re : mycose?urgent

une tache d'oxydation il devait y avoir une bulle d'air sous ta pose ne remets rien et montre à la pharmacie
 
Re : mycose?urgent

je viens de chez le pharmacien.il ma dit que c'etai pa une mycose mais un sorte d'hematome.et que je pouver sans problème poser des autres ongles...ouf j'ai eu peur!!!merci en tout cas de vos reponses
 
Re : mycose?urgent

je viens de chez le pharmacien.il ma dit que c'etai pa une mycose mais un sorte d'hematome.et que je pouver sans problème poser des autres ongles...ouf j'ai eu peur!!!merci en tout cas de vos reponses

Heuuu par contre, moi à ta place j'éviterais une nouvelle pose... Patiente quelques jours et tu verras si l'aspect change.
 
Re : mycose?urgent

moi je pense que ton gel c'est décollé il ya eu une infiltration d'eau essaye de limer le point vert si ca part c pas grave mais si la tache reste alors la il faut rien mettre sur ton ongle et consulte
 
Re : mycose?urgent

c'est de la moisissure et non une mycose ce n'est rien de grave je te conseille t'attendre avant de refaire ton ongle ou alors fait attention qu'il n'y est aucune bulle ça ne peut pas s'agrandir et ça disparaîtras petit a petit.ça fait ça car tu a de l'eau qui a stagner sous le gel ou la capsules et qui a moisie.ATTENTION AU BULLE
 
Re : mycose?urgent

ok merci beaucoup..ben la j'ai failli en reposer mais bon en reflechissant j'attend au moins 2 jours avant de les refaire.de toute facon j'attends des decos que j'ai commander ben je vais atendre les deco avant de les refaire ca me donne une excse lol
merci de vos conseils
par contre j'ai essayer de limer ca part pas,enfin pas totalement..bon dans deux jours on verra bien!
 
Haut