mycose

Re : mycose

ok merci les filles je passerais lundi a la pharmacie j espere qu on me le donnera vu que j ai pas de prescription merci en tout cas
 
Re : mycose

apparemment oui car je m'ai payé pas loin de 40 euros.
 
Re : mycose

Je ne sais pas si daktarin existe aussi en france, sinon demande un spray anti mycosique et si possible une teinture mére anti mycosique. Ca ressemble à un vernis a ongle ca pourra surment t'aider.

Mais attention si pas de changement dans 10 jours => Dermato ;)
 
Re : mycose

Je ne sais pas si daktarin existe aussi en france, sinon demande un spray anti mycosique et si possible une teinture mére anti mycosique. Ca ressemble à un vernis a ongle ca pourra surment t'aider.

Mais attention si pas de changement dans 10 jours => Dermato ;)
tu n'as pas lu tout le post elle utilise déja daktarin mais ce n'est pas assez fort le teinture car elle ne pénètre pas assez profondément dans l'ongle pour soigner une mycose.( info de dermathologue.. soignant les orteils de mo mari...)
 
Re : mycose

alors me revoila mon medecin m a prescrt de l itraconazole en gelule deux par jours pendant sept jours puis trois semaine d arret et de nouveaux sept jours mais une par jours
en arrivant a la pharmacie j ai voulu prendre du loceryl en plus mais elle a pas voulu sans ordonnance(je sais j aurais du demander au medecin mais j ai oublier:gni:) elle croit quoi que je vais l avalé???snif enfin je prend ce traitement et je continue daktarin en teinture mais je verrais des resultat que pendant la repousse
mais apparemment c assez leger comme mycose ou bien c est une petite ou la teinture daktarin a quand meme fais de leffet(je pense que c ca car au bout de deux mois avec ca j ai quand meme vu une amelioration de la couleur de mon ongles) enfin merci a vous toutes:brunette:
 
Re : mycose

J'ai remarqué que j'ai de petits boutons sur le fond de mon pied gauche. Les boutons ont une lumière coloriée a la tête et ils sont ennuyeusement démangeants sur le tissu entourant l'éruption. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut me renseigner dessus?? Quelqu’un qui s’y connait dans les parasites tropicaux, j'apprécierais beaucoup une main d'aide. J'ai lu sur Daktarin sur http://www.drugdelivery.ca/s3419-s-DAKTARIN.aspx et j'ai voulu savoir si je peux utiliser Daktarin pour le traiter ? ?Est-ce une mycose??
 
Re : mycose

je ne croi pa a une mycose :ai par precaution tu devrai allé voir un dermatho
ou carement si tu pense a une maladie tropical va a l'hôpital saint louis service dermatho c l'iun des meilleur
chloé
 
Re : mycose

Salut tout le monde,

Hier je regardais "le journal du baroudeur" a la téloche, et ils montraient qu'en Afrique, ils utilisent de la purée de dates contre les mycoses aux pieds. Il paraît que c'est radical !
 
Re : mycose

Salut tout le monde,

Hier je regardais "le journal du baroudeur" a la téloche, et ils montraient qu'en Afrique, ils utilisent de la purée de dates contre les mycoses aux pieds. Il paraît que c'est radical !


ah ben ca m aurait couter moins cher que le merdecin :comando::comando:
 
Re : mycose

t es con va bosser dans un resto 14h par jour avec 30 degrer habiller classic de haut en bas tu vas voir comment tu vas souffrir
enfin rassure toi c fini depuis un pti temps:comando:
Haaaa me voila rassuré:wub2:

bon en meme tempstropdur pr moi la restauration ;)
 
Re : mycose

Bonjour pour ce qui est des mycoses c'est avec un bon traitement et cela peut être long je pourrais te dire jusqu'à 1 an parfois mais faut faire vite car effectivement cette bactéries peut se propager et d'autres personnes peuvent l'attrapper.
 
Re : mycose

[DLMURL]http://www.onglesmalades.fr[/DLMURL] si vous voulez en savoir vraiment plus sur les onycomycoses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut