mycose ??????????

ALEX33

confirmée
bonjour à toutes, ce site est genial. je debute et j'ai fait une pose en gel uv à ma copine qui a assez bien tenu ; au bout de 2 semaines je lui ai fait un remplissage et sous les capsules ca faisait vert.mais uniquement sous la capsule alors je me demande si ca peut etre une mycose ou one allergie à la colle pour capsules .
j'ai besoin d'aide merci à toutes celles qui m'aideront:wavecry::)
 
Re : mycose ??????????

Bonjour et bienvue à toi,

tu n'aurais pas une photo de cette chose verdatre ...

sandra
 
Re : mycose ??????????

merci et non desolé je n'ai pas pris de photo mais ca fait une tache verdâtre juste sous la capsule et pas sur tout l'ongle.il ne s'effrite pas et ne lui fait pas mal mais ça ne le fait pas à tous les ongles
 
Re : mycose ??????????

dans le doute enleve lui il ne faut pas laisser ca. avais tu desinfecté avant la pose?
 
Re : mycose ??????????

:wub2:
oui j'ai fait la manip classique .peut etre que de l'humidité est passée dessous?j'ai regardé les autres reponses sur des sujets similaires certaines disent de deposer et de refaire une pose en prenant soin de bien secher l'ongle.
alors que dois je faire?
en tout cas merci beaucoup car je suis un peu perdue
 
Re : mycose ??????????

si c est passé en desous de la capsule c est qu il y a eu bulle d air enleve lui et attend de voir si ca part avant de refaire quoi que ce soit.si ca ne change rien au bout d une semaine alors dermato sinon tu peux refaire une pose
 
Re : mycose ??????????

ok je te remercie je vais rappeler ma copine pour lui expliquer et voir où ça en est
 
Re : mycose ??????????

on dirait une infiltration d'eau, du moisi quoi
as tu bien posé tes capsules, es tu sure de n'avoir pas fait de bulles, et d'avoir mis suffisamment de colle sous la capsule ?
 
Re : mycose ??????????

Holààà ça craint, appelles vite ton assureur et le plombier:frag_facile:
on dirait une infiltration d'eau, du moisi quoi
as tu bien posé tes capsules, es tu sure de n'avoir pas fait de bulles, et d'avoir mis suffisamment de colle sous la capsule ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut