mystere

Tendrika

Experte
Bonjour tout le monde! Bon alors j'ai un petit soucis. J'avais fais une pose a un modele qui a tenu 4 semaines, a part 2 ongles où il y avait une fissure au niveau de la zone de stress+decollement, sur le reste, aucun decollement!!! Donc pour les autres, j'ai fais un remplissage normal, et pour les 2 qui risquaient de casser, j'ai tout enlevé et tout refais de la même façon que d'habitude! Seulement une semaine apres, rebelotte decollement sur ces deux-là et aucun sur le reste!!!(Elle a reussi a les tenir 3 sem, je n'ai vu aucun decollements sur le reste) J'ai donc tout refais de nouveau, comme je fais habituellement! Mais là, rebelotte, elle me dit même probleme!!! Qui a dejà vu ce cas?!! Etant donné que je fais les autres de la même maniere, je ne vois pas pourquoi ces deux-là ne tiennent pas!! Ce sont des neufs, donc ils sont même sensés tenir mieux!! Voilà, je suis desesperée!! au secours!!:(
 
Re : mystere

Heuuuuuuu bonne question :whistle: Attendons les PRO
 
Re : mystere

si il faut la fille s'en sert fréquemment (comme des outils ou autre) du coup ça casse, car c bizarre que ça fasse tjs la meme chose aux meme doigts et si on les écoute...."nonnnn j'ai rien fait avec"...tu parles:japi:
Bonjour tout le monde! Bon alors j'ai un petit soucis. J'avais fais une pose a un modele qui a tenu 4 semaines, a part 2 ongles où il y avait une fissure au niveau de la zone de stress+decollement, sur le reste, aucun decollement!!! Donc pour les autres, j'ai fais un remplissage normal, et pour les 2 qui risquaient de casser, j'ai tout enlevé et tout refais de la même façon que d'habitude! Seulement une semaine apres, rebelotte decollement sur ces deux-là et aucun sur le reste!!!(Elle a reussi a les tenir 3 sem, je n'ai vu aucun decollements sur le reste) J'ai donc tout refais de nouveau, comme je fais habituellement! Mais là, rebelotte, elle me dit même probleme!!! Qui a dejà vu ce cas?!! Etant donné que je fais les autres de la même maniere, je ne vois pas pourquoi ces deux-là ne tiennent pas!! Ce sont des neufs, donc ils sont même sensés tenir mieux!! Voilà, je suis desesperée!! au secours!!:(
 
Re : mystere

Fraank, tu as tout compris!!! ha ha, comment tu sais?!!! oui c'ets pouce et index!! Moi au depart, je croyais que c'etait le majeur qui en prenait un coup habituellement!! comment le pouce peut-il travailler autant?!! tu crois que le probleme vient de là?!!
 
Re : mystere

ben je ne pense pas les faire aussi fines, au contraire..... ça m'embete beaucoup!!! bon je n'ai qu'a faire un peu plus epais encore alors la prochaine fois!! Mais bon, je ne vais pas encore lui refaire tout, sinon son ongle naturel sera trop trop fin!!! pfff merci en tout cas pour vos reponses!
 
Re : mystere

Coucou,

Non ce sont le pouce et l'index que l'on cogne le plus en mangeant, en attrapant des objets, en tournant des boutons... En tous cas ce sont souvent ceux qui pètent en premier quand la construction est trop fine.

et oui pour les miens c est pareil là je les ais reconsolidés à la résine:eek:ster:
 
Re : mystere

Bonjour tout le monde! Bon alors j'ai un petit soucis. J'avais fais une pose a un modele qui a tenu 4 semaines, a part 2 ongles où il y avait une fissure au niveau de la zone de stress+decollement, sur le reste, aucun decollement!!! Donc pour les autres, j'ai fais un remplissage normal, et pour les 2 qui risquaient de casser, j'ai tout enlevé et tout refais de la même façon que d'habitude! Seulement une semaine apres, rebelotte decollement sur ces deux-là et aucun sur le reste!!!(Elle a reussi a les tenir 3 sem, je n'ai vu aucun decollements sur le reste) J'ai donc tout refais de nouveau, comme je fais habituellement! Mais là, rebelotte, elle me dit même probleme!!! Qui a dejà vu ce cas?!! Etant donné que je fais les autres de la même maniere, je ne vois pas pourquoi ces deux-là ne tiennent pas!! Ce sont des neufs, donc ils sont même sensés tenir mieux!! Voilà, je suis desesperée!! au secours!!:(
BONJOUR TENDRIKA!
ces décollement doivent venir! du faite qu'elle se serve regulièrement de ces 2 doigts je présume que s'est le pôuce et l'index!
ce sont les 2 doigts de la main qui servent de pince, et que l'on utilise le plus! donc ils prennent plus de chocs!:wiggle:
 
Re : mystere

J'ai le même problème sur mes propres doigts.....je change constamment la capsule du pouce qui se fend presque à chaque fois:calimero:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut