N°5 DE CHANEL

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

N°5 - EAU DE PARFUM N°5 DE CHANEL

Les parfums Chanel sont décidément des divas, véritables symboles du charme féminin.

Le N°5, signé par les chefs parfumeurs de la maison Chanel est sans nul doute une perle affinée et cristalline, renfermant des parfums aux notes fraîches très distinguées.

Toujours somptueuse dans sa robe translucide aux contours nets, posée et raffinée telle une working-girl qui embrasse la vie à pleine lèvres, cette fiole immaculée détient le précieux secret de la signature Chanel, le voluptueux accent du...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce parfum que je vois depuis des années dans sa bouteille carre avec son joli bouchon est un mythe . Je ne l aurais jamais acheter de moi même car j avais dans l'idée que c était pour des madames , enfin des femmes mûres quoi, puis on me la offert et une fois porte sur moi j ai vraiment changé mon fusil d épaule. Je ne le porte pas pour tous les jours , que pour des occasions car c est une fragrance assez soutenue , mais c est une odeur très féminine , la super classe ... Son packaging reste le même depuis des années . Je pense que c est une valeur sûre à avoir .je recommande ce parfum

image.jpg image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 1

Ca peut vous intéresser:

Haut