Néon pour lampe UV Emmi-Nail Classic

Majowie

Confirmée
Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche de néons pour ma lampe Emmi-Nail Classic.

J'ai déjà cherché pas mal, mais j'ai lu que les néons avaient une forme spéciale. Pourtant, en regardant, j'ai l'impression que mes néons sont les même que ceux qu'on trouve chez Nail Design, mais là, il est noté que ce sont des néons spécifiques pour la lampe Premium :s

J'aurais voulu trouver les néons que j'ai besoin, pas trop cher évidemment...
En faisant le calcul des néons + les frais de port (vers la Belgique) sur des sites hors nail design, j'arrive à quasi le prix d'une nouvelle lampe.

C'est pourquoi je fais appel à toutes les belges du forum (et les autres aussi bien sûr), pour me guider vers un site, ou vers un magasin dans les environs de Bruxelles ou Nivelles où je pourrais trouver mes fameux néons (les miens commençant à vaciller, il est temps!).

Merci à toutes!
 
Re : Néon pour lampe UV Emmi-Nail Classic

bon ecoute moi j ai la meme lampe que toi et une lampe venant de chine et c les meme ampoules , ja i essayer et ca marche nickel
 
Re : Néon pour lampe UV Emmi-Nail Classic

donc tu peux les trouvees sur ebay miss, ou sinon chez super nail center il a une boutique ebay c exactement les memes ampoules
 
Re : Néon pour lampe UV Emmi-Nail Classic

Heuuu! Merci, mais... je viens d'aller faire un saut sur la boutique super nail center, je sais pas parce que je ne le trouve pas :( Et en Belgique on n'a pas accès à tous les produits donc il est peut-être bloqué :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut