néons lampes UV

Anne

Nouveau Membre
kikou !

est-il vrai qu'il faut changer les néons de la lampe UV tous les 6 mois ???
 
Re : néons lampes UV

C'est ce que j'ai entendu dire en tous cas... en fait, si tu vois que ton gel commence à moins bien catalyser, c'est qu'il faut changer. Mais ca dépend de la fréquence avec laquelle tu utilises ta lampe (en salon et en hobby, ca va de soi que c'est assez différent...)
 
Re : néons lampes UV

merci pour ta réponse alex !

ben j'ai l'impression qu'il catalyse bien, mais il ne tient plus aussi bien qu'avant !!! j'ai souvent des problèmes de gel qui se décolle sur un ou deux ongles après 2 semaines alors que c'était pas le cas avant....

c'est vrai que c'est un hobby pour l'instant, mais j'ai des clientes quasi tous les soirs....
 
Re : néons lampes UV

Bonsoir, si ça fait un peu plus d'un an, je pense en effet que tu peux les changer. Ma formatrice m'avait déjà conseillé ça avant que j'achète ma lampe et j'ai reçu mes 2 lampes aujourd'hui et il est précisé que pour une utilisation optimale, il est recommandé de changer tous les 6 mois. Voili voilou! Bonne soirée à toi.
 
Re : néons lampes UV

:) D'après mon fournisseurs,tu comptes 80 poses et tu changes tes néons.
 
Re : néons lampes UV

aïe ! alors faut ke je me bouge !!!! z'avez une adresse pour néons de qualité et pô chers ???
 
Re : néons lampes UV

Merci Katyline pour le tuyau !
4,65 euros TTC, c'est pas cher ! en suisse, les moins chères que j'ai vues étaient aux alentours de 17.00 CHF HT (soit environs 12 euros) !

mais j'espère que c'est de la bonne qualité et qu'elles iront sur ma lampe UV..... je vais vérifier ça !
 
Re : néons lampes UV

Dites c'est standard???? c'est toutes à baillonnettes?????
idem!! c'est pas standard !! la la lampe est a 4 euro!! mais estce bien la meme que la mienne!! pa s szimple!! rayon bricolage peut etre ??
longueur 13 cm la mienne .. dans le lien (merci) il ne dise pas !! pas de ref..
QUI AURAIS UN LIEN POUR TABLE PLIANTE PAS CHERE ET DE 75 CM DE HAUTEUR§,,:fou:
 
Re : néons lampes UV

Merci Katyline pour le tuyau !
4,65 euros TTC, c'est pas cher ! en suisse, les moins chères que j'ai vues étaient aux alentours de 17.00 CHF HT (soit environs 12 euros) !

mais j'espère que c'est de la bonne qualité et qu'elles iront sur ma lampe UV..... je vais vérifier ça !
ANNE comment fait tu pour verifier ???
bon je dois partir dans 5 minutes!! on se tient au courant

ps: pour devissser lampe c'est delicat ?? comment on fait on tourne la lampe ou on tire?
merci
 
Re : néons lampes UV

aucune idée ! ni pour enlever les lampes, ni pour vérifier.... mais si je trouve, je te dis ! Hihihi !

Quant à la table, Axey avait donné un lien pour des tables "de camping" super chouettes..... vas voir dans le post matériel... attends, je vais voir si je trouve....
ANNE comment fait tu pour verifier ???
bon je dois partir dans 5 minutes!! on se tient au courant

ps: pour devissser lampe c'est delicat ?? comment on fait on tourne la lampe ou on tire?
merci
 
Re : néons lampes UV

idem!! c'est pas standard !! la la lampe est a 4 euro!! mais estce bien la meme que la mienne!! pa s szimple!! rayon bricolage peut etre ??
longueur 13 cm la mienne .. dans le lien (merci) il ne dise pas !! pas de ref..
QUI AURAIS UN LIEN POUR TABLE PLIANTE PAS CHERE ET DE 75 CM DE HAUTEUR§,,:fou:

voili chouchou ! j'ai trouvé le lien !:)
maintenant, à toi de regarder pour la hauteur !!!
bizzz !:kissing:
Anne

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=922
 
Re : néons lampes UV

idem!! c'est pas standard !! la la lampe est a 4 euro!! mais estce bien la meme que la mienne!! pa s szimple!! rayon bricolage peut etre ??
longueur 13 cm la mienne .. dans le lien (merci) il ne dise pas !! pas de ref..
QUI AURAIS UN LIEN POUR TABLE PLIANTE PAS CHERE ET DE 75 CM DE HAUTEUR§,,:fou:
hello
vi c est vrai qu il n y a pas de longueur mais je pense bien que ce soit standard ??? les pros zetes ou lol ? j suis un peu paumée du coup :mdr:
 
Re : néons lampes UV

voili chouchou ! j'ai trouvé le lien !:)
maintenant, à toi de regarder pour la hauteur !!!
bizzz !:kissing:
Anne

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=922
varff! merci bcp pour lien vieux campeur mais j'avais rien trouvé!! trop basse 'pour camping!!=
lampe neon mesuré 11 cm de tube neon. facile a retirer j'e l'ai vu a 4 euro et a 15 euro!! donc cela vaut la peine de fouiller.. vu que mon appareil contient 4 X9 watt!!
allez les filles une table pliante de 75 cm (hauteur standard)!!!!
 
Re : néons lampes UV

pour la table regarde ce que tu peux trouver sur e-bay en france ou ebay.de en allemagne:fou:
 
Re : néons lampes UV

moi j'ai trouvé la mienne sur ebay.de NEUVE pour 156 € port compris !
:jump1::jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut