n 'arrive pas a mettre une annonce

titatou79

Nouveau Membre
bjr tout est dans le titre... j' ai plus de 100 messages mais impossible de mettre l' annonce du matérel que je veux vendre quelqu' un peux m' aider? ps:j' ai tout rempli :) merci d' avance!!:Dancing_biggrin:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : n 'arrive pas a mettre une annonce

    ??????moi pas comprendre!
     
    Re : n 'arrive pas a mettre une annonce

    Kikoo !

    Je me permet de te répondre ici

    :)

    Alors ton annonce est complète au niveau descriptif.
    Cependant il y manque des photos.

    Une fois que ton post sera complet, celui ci sera validé par l'équipe de modération sans soucis !

    Biz
     
    Re : n 'arrive pas a mettre une annonce

    et bien je veux mettre une annonce dans la rubrique petite annonce, annonce beauté, cap esthétique mais sa ne marche pas peut etre que le délais pour la déposer est un peu long? avant je n' avais pas assez de message donc je comprennais pourquoi sa marchait pas mais la le compte est bon donc je pense qu' il y a un petit problème ou j' ai encore fais une erreur pourtant j' ai bien fait attention.. c' est deja arrivé à quelqu'un??
     
    Re : n 'arrive pas a mettre une annonce

    comment ça des photos? j' en ai mis trois et j' arrive pas a en mettre plus je voulais en rajouter après lorsque le post aura été créé. est ce que tu sais comment en rajouter autrement? merci de ton aide c' est très gentil! :)
     
    Re : n 'arrive pas a mettre une annonce

    Pour le post, tu peux mettre plusieurs photos sans soucis :)

    Tu clique sur " Ajouter des fichiers : Photos, vidéo .. "
    Et ensuite tu les charges de ton pc vers ton annonce.

     
    Re : n 'arrive pas a mettre une annonce

    ??????moi pas comprendre!

    pas sympa sa!! titatou demande de l'aide, c'est tout!

    Kikoo !

    Je me permet de te répondre ici

    :)

    Alors ton annonce est complète au niveau descriptif.
    Cependant il y manque des photos.

    Une fois que ton post sera complet, celui ci sera validé par l'équipe de modération sans soucis !

    Biz

    cindou à tout dit.

    et bien je veux mettre une annonce dans la rubrique petite annonce, annonce beauté, cap esthétique mais sa ne marche pas peut etre que le délais pour la déposer est un peu long? avant je n' avais pas assez de message donc je comprennais pourquoi sa marchait pas mais la le compte est bon donc je pense qu' il y a un petit problème ou j' ai encore fais une erreur pourtant j' ai bien fait attention.. c' est deja arrivé à quelqu'un??

    oui sa m'est déjà arriver, il arrive que desfois sa beug mais faut insister.

    d' accord je vais essayer mais bon je suis pas très douée!!lol

    sa y'est, tu y arrives?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut