N eme essai foils

salamandrefire

curieuse
Salut !
Allez comprendre , un jour ça finit par marcher !lol
Ongles entiers,en une seule fois,juste un piti trou de ci de là. C'était juste un test à 2h de mat,j'ai fais qu'une main (la gentille ).J'ai juste mis du top coat dessus donc leger craquelé.
Mais chuis bien contente !!!!
 

Pièces jointes

  • 1004120005.jpg
    1004120005.jpg
    42.7 KB · Affichages: 135
  • 1004120003.jpg
    1004120003.jpg
    75.6 KB · Affichages: 151
  • 1004120001.jpg
    1004120001.jpg
    62.5 KB · Affichages: 136
Re : N eme essai foils

Waouh ca pete!
Ca valait la peine de persister!lol
 
Re : N eme essai foils

tu vois lool c beau et ca brilleeeeeee
 
Re : N eme essai foils

tu vois lool c beau et ca brilleeeeeee

Ouaiiiiiiiiis trop class !!! Mdrr !!

sympa , j'aime bien

Merci Isa !!

superbe ! c'est un foil de dollarnailart ?

Merci Tarto !! Surtout venant de toi,qui manie ces saletés de bestioles comme personne ! Ils viennent de "glitterati foils" mais malhaureusement le lien qu'on m'avait donné ne marche plus. On m'avait dit que ceux de chez dollard n'étaient pas bien , du coup je les ai pas essayés.

Merkii !!

rohh lalal moi j en ai mais quand j essaye c la cata donc jcrois qu'il faut persisté lol

Oui,faut persister ! Pour le coup,j'en était pas à ma première fois... Et ça marchais pas pasque je laissais pas assez secher la colle ,si ça peut t'aider... !

Enfin bon , j'espère que ça marchera aussi bien la prochaine fois...c'est que je me méfie de ces trucs là maintenant ! lool
 
Re : N eme essai foils

ah bah t'as eu de la chance de les recevoir de chez glitterati la vendeuse est nulle a ch*er pas du tout sérieuse plein de filles ont fait un litige sur paypal ou n'ont pas reçu les bons foils.... en tout cas il paraît qu'ils sont mieux!
 
Re : N eme essai foils

Ben ouais j'ai eu du bol apparemment ! J'avais entendu dire aussi que la vendeuse n'étais pas très serieuse. J'ai commandé 2 fois et mise à part le délais de livraison qui était bien long, la commande était ok.
Biz !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut