nacrée jusqu'au bout des pieds.......

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilà mes petons alors c'est vraiment parsque c'est vous car j'ai horreur de mes pieds!!!!!!!!!!! j'ai déjà posté une photos d'eux mais ils étaient plus en forme!!!!!!!!!! (hihihhi) donc voilà pose toute simple avec petite déco sur gros orteils nacres (crakeou) et strass (peggy sage) parcontre ce n'ai pas de la french qui a coulé que l'on voit ce sont despetites peaux je suis à la recherche de ma pince!!!! et j'avoue aussi que ma french n'ai pas pareil partout mais soyez indulgente j'ai très mal au dos alors pour me pencher quel galère......:mur:
voilou:josubie:
 

Pièces jointes

  • IMG_2578.jpg
    IMG_2578.jpg
    35 KB · Affichages: 108
  • IMG_2573.jpg
    IMG_2573.jpg
    27.6 KB · Affichages: 151
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

Attends c'est super!!!!

Moi je trouve ça trop dur de ce faire une pose aux pieds seule!!!!

Bravoooo
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

bravo!!

moi je vais essayer de me faire ça ce soir ou demain... assorti à ma pose du jour...
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

merci mais en voyant les photos je n'y trouve que des défauts quand tu les regardes comme ça en vrai ça passe mais alors les photos et pis en plus mdr!!!!!!!!! je viens de voir que j'ai le gros norteil à droite qui fait le double de l'autre!!!!!! :cmshadow:
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

ben y sont mignons comme tout tes norteils!!!!! aller c'est trés frais et trés joli ta pose!!!:hi::mdr:
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

merci ma tite linie ça me réconforte.... lol:)
bisoussssssssssss
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

Ils sont choux ces pieds.
C'est pas facile sur soi, faut trouver une position mais on arrive jamais à être super près pour bien voir avec précision.
Faudrait pouvoir se contorsionner comme au cirque...
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

c'est clair!!!!!!!!! en plus jsuis myope!!!!!:confused:
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

mais c est qu ils sont (r) mimi tout plein ces petits petons !!!!
comment tu vas aujourd hui emilie ? desolée pour le cata je l ai amené mais ta maman etait trop pressée. je le reprend demain .
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

Bn ils sont vraiment bien réusit je trouve , en plus tu as mal au dos, moi je connait la galère pour faire les pieds, je me suis faite op de la hanche et pas facile de la lever, alors bravo pour cette pose petons.....
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

mais c est qu ils sont (r) mimi tout plein ces petits petons !!!!
comment tu vas aujourd hui emilie ? desolée pour le cata je l ai amené mais ta maman etait trop pressée. je le reprend demain .

Bn ils sont vraiment bien réusit je trouve , en plus tu as mal au dos, moi je connait la galère pour faire les pieds, je me suis faite op de la hanche et pas facile de la lever, alors bravo pour cette pose petons.....



merci les fillesssssssss!!!!!!!!! oui la galère le dos... et pour ma mere pat' elle est toujours pressée tu devrais la connaitre!!!! mdr:frag_facile:bisous et merci d'y avoir pensée!!!!
 
Re : nacrée jusqu'au bout des pieds.......

et oui je vais j'espere que toi aussi la clime me sauve!!!!!!!:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut