nacre rose et blanc

alicia

Membre Actif
voila une nouvelles pose avec desnacres blanc et rose jattend vos commentaire:brunette::brunette:
 
Re : nacre rose et blanc

photos????
 
Re : nacre rose et blanc

heu voila les photos:oops:
 

Pièces jointes

  • nacre rose et blanc model.jpg
    nacre rose et blanc model.jpg
    33.3 KB · Affichages: 170
  • nacre rose et blanc 004.jpg
    nacre rose et blanc 004.jpg
    29.9 KB · Affichages: 191
  • nacre rose et blanc 005.jpg
    nacre rose et blanc 005.jpg
    32.8 KB · Affichages: 165
  • nacre rose et blanc 006.jpg
    nacre rose et blanc 006.jpg
    34.4 KB · Affichages: 158
Re : nacre rose et blanc

et ben dis donc, t'en as de l'imagination!!! en tout cas c'est très très joli!!! comment tu as fait?
 
Re : nacre rose et blanc

heu avec du gel de fin j ai trace une petite bande pose mes nacre au fin pinceaux catalyser et re couche de finition sur tout l ongle
 
Re : nacre rose et blanc

heu avec du gel de fin j ai trace une petite bande pose mes nacre au fin pinceaux catalyser et re couche de finition sur tout l ongle


ok merci!!! en tout cas ça fait super bien!!!

mais, tu change tes poses tout les combien!!! t'avais fait une pose paillette balnche il y a qq jours non????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :comando:
 
Re : nacre rose et blanc

je sais j exagere je l ai garder trois jours ma pose blanche mais c mon records normalement je les tiens une semaine avant d en changer ce qu il y a c que j ai pleins de nouvelles deco et j ai envie de toutes les essayer:hi:
 
Re : nacre rose et blanc

je sais j exagere je l ai garder trois jours ma pose blanche mais c mon records normalement je les tiens une semaine avant d en changer ce qu il y a c que j ai pleins de nouvelles deco et j ai envie de toutes les essayer:hi:


MDR!!!!!
 
Re : nacre rose et blanc

idem je change toute les semaines parce ke je ne les fais pas bien :( alors ça m'enerve j'enleve et je recommence
là je vais d'en mettre avec tips predecoré +1 strass rose
 
Re : nacre rose et blanc

ah moi c meme pas ca je pourrais les garder un bail ca tient mais je tiens pas quand je vois mes deco jamais utiliser je craque:)
 
Re : nacre rose et blanc

idem je change toute les semaines parce ke je ne les fais pas bien :( alors ça m'enerve j'enleve et je recommence
là je vais d'en mettre avec tips predecoré +1 strass rose


oui, moi c'est pour ça aussi!!!!!:cry:
 
Re : nacre rose et blanc

oui je sais j ai tjs un peu de mal avec le bomber mais surtout pour cette pose avec les nacre ca fait deja une fameuse epaisseur j avais peur que ca fasse pas joli joli avec encore plus de gel:(:(
 
Re : nacre rose et blanc

oui je sais j ai tjs un peu de mal avec le bomber mais surtout pour cette pose avec les nacre ca fait deja une fameuse epaisseur j avais peur que ca fasse pas joli joli avec encore plus de gel:(:(

C'est le plus difficil mais ça fini par venir! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut