nacre turquoise

alicia

Membre Actif
voila une petite pose d il ya deux jours pas eu le temps de la mettre mais je pense que je vais la modifier tout a lheure vous montrerais le resultat
et petit stickers gucci et LV
 

Pièces jointes

  • NACRE TURQUOISE 001.jpg
    NACRE TURQUOISE 001.jpg
    42.9 KB · Affichages: 112
  • NACRE TURQUOISE 002.jpg
    NACRE TURQUOISE 002.jpg
    82.8 KB · Affichages: 141
  • NACRE TURQUOISE 003.jpg
    NACRE TURQUOISE 003.jpg
    41.2 KB · Affichages: 141
  • NACRE TURQUOISE 005.jpg
    NACRE TURQUOISE 005.jpg
    53.4 KB · Affichages: 124
  • NACRE TURQUOISE 010.jpg
    NACRE TURQUOISE 010.jpg
    50.5 KB · Affichages: 109
Re : nacre turquoise

:hi::hi:Moi personellement j'adore!C'est vraiment super bien fait et je trouve ça trè propre
 
Re : nacre turquoise

On dirait que c'est parti dans les cuticules...Et je trouve ta plaque trop petite pour mettre ces capsules...Ca aurait été plus jolie avec un rallongement :)
 
Re : nacre turquoise

On dirait que c'est parti dans les cuticules...Et je trouve ta plaque trop petite pour mettre ces capsules...Ca aurait été plus jolie avec un rallongement :)


parti dans les cuticule????y a un mm d ecart entre le gel et les cuticules j espere au contraire reussir au fur et a mesure reussir a me rapprocher de mes cuticules je fais expres de laisser un mm d ecart car c etais mon soucis au debut
oui ma plaque est petite mais c voulu j ai meme du couper court mes ongles naturel pour pouvoir utiliser ces capsule car je pars en vacances dans 13jours et je voulais que mes capsules soit a la bonne hauteur pour pouvoir faire juste une retouche sans devoir tout retirer avant de partir donc je les ai placer plus bas que voulu

merci a toutes:brunette:
 
Re : nacre turquoise

J'aime bien, mais je suis d'accord avec le fait que ça sera plus joli quand ça aura poussé un peu...... Tu peux me dire où tu as trouvé tes stickers Gucci et LV ? J'en cherche des pas trop cher......( Chanel,... )
 
Re : nacre turquoise

J 'adore les french en V, mais d'accord aussi, ça sera plus beau dans une ou deux semaine quand tu auras plus de plaque.
 
Re : nacre turquoise

J'aime bien, mais je suis d'accord avec le fait que ça sera plus joli quand ça aura poussé un peu...... Tu peux me dire où tu as trouvé tes stickers Gucci et LV ? J'en cherche des pas trop cher......( Chanel,... )

chez onglerie a bruxelles c environ 1.5 les dix je crois :brunette:
mais je pense qu il y en a sur e bay
 

Ca peut vous intéresser:

Haut