Nacres et roses

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Stilets entièrement modelés en résine acrylique Kodi.
Nail Art : Double dégradé noir et blanc, incrustations de nacres et roses en peinture acrylique
 

Pièces jointes

  • Aurore redim.jpg
    Aurore redim.jpg
    79.2 KB · Affichages: 538
Re : Nacres et roses

simplement magnifique! bravo Dominique!!!
Bonne Fete!!! :kissing:
 
Re : Nacres et roses

OMYGODEUH ces stillets, sublimôooooo!!!!
c’est la premiere fois que je fais un comm’ aussi réfléchi! je suis restée au moins 10minutes la bouche ouverte (manKé plus que je chope une crampe
et la j’aurai pensé à toi toute la journée!!) à réfléchir:
"heeeuuuuuuuuuu… quest-ce-que je pourrai mettre!???":)
T’as fait transpirer mon neurone de blonde là! bravo c’est pas donné à tout le monde!!!
Ta pose c’est la Hipness absolue des poses stillets!!!:hairdry:ça décoiffe!!
Bon là c’est chaud ( hein??? nonn, pas le séche cheveux !!!), mais parce que ta pose est Splendide!! Je peux dire même que c'est une "double Hipness absolue magnifique pose " (l’équivalent du triple salto arrière en patinage artistique, donc tu vois l’extrême difficulté du concept) hihihi !
Tu es une styliste talentueuse.:lol:
kissoux.
 
Re : Nacres et roses

OMYGODEUH ces stillets, sublimôooooo!!!!
c’est la premiere fois que je fais un comm’ aussi réfléchi! je suis restée au moins 10minutes la bouche ouverte (manKé plus que je chope une crampe
et la j’aurai pensé à toi toute la journée!!) à réfléchir:
"heeeuuuuuuuuuu… quest-ce-que je pourrai mettre!???":)
T’as fait transpirer mon neurone de blonde là! bravo c’est pas donné à tout le monde!!!
Ta pose c’est la Hipness absolue des poses stillets!!!:hairdry:ça décoiffe!!
Bon là c’est chaud ( hein??? nonn, pas le séche cheveux !!!), mais parce que ta pose est Splendide!! Je peux dire même que c'est une "double Hipness absolue magnifique pose " (l’équivalent du triple salto arrière en patinage artistique, donc tu vois l’extrême difficulté du concept) hihihi !
Tu es une styliste talentueuse.:lol:
kissoux.
tu m'a fais rire avec ce com !!! t'a l'air d'avoir super la pèche !:)
 
Re : Nacres et roses

Les filles merci infiniment à vous toutes!!!! :)


OMYGODEUH ces stillets, sublimôooooo!!!!
c’est la premiere fois que je fais un comm’ aussi réfléchi! je suis restée au moins 10minutes la bouche ouverte (manKé plus que je chope une crampe
et la j’aurai pensé à toi toute la journée!!) à réfléchir:
"heeeuuuuuuuuuu… quest-ce-que je pourrai mettre!???":)
T’as fait transpirer mon neurone de blonde là! bravo c’est pas donné à tout le monde!!!
Ta pose c’est la Hipness absolue des poses stillets!!!:hairdry:ça décoiffe!!
Bon là c’est chaud ( hein??? nonn, pas le séche cheveux !!!), mais parce que ta pose est Splendide!! Je peux dire même que c'est une "double Hipness absolue magnifique pose " (l’équivalent du triple salto arrière en patinage artistique, donc tu vois l’extrême difficulté du concept) hihihi !
Tu es une styliste talentueuse.:lol:
kissoux.


Sansha-Zouzoute.... Que te dire, d'abord, ton commentaire m'a fait carrément rire (tellement c'est gentil et super drôle, réfléchi et poétique ta façon d'écrire, j'adoooore), puis m'a carrément serré le coeur et là, ça y est, ben j'ai presque envie de pleurer.... Alors simplement MERCI!!!! Gros bisous... et là j'ai plus rien qui sort....
 
Re : Nacres et roses

Magnifique ;) ....

J'aime beaucoup ton travail très talentueuse je visite souvent ta galérie et c'est que du bonheur pour mes yx de biche lol

Si je visite la Suisse je passerai sans doute me faire une pose chez toi je suis vraiment fan !! :wub:

:+1: N'hésite Pas à poster d'autres poses bonne continuation

Bisoux :brunette:
 
Re : Nacres et roses

Merci, merci infiniment à vous toutes!!!! BIIIIIZZZZZZ!!!!

Ex0tica, très volontiers!!!! Merci beaucoup!!! Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut