nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

sun nails

Nouveau Membre
SALUT LES FILLES!!!!!!!
qui serait intéressée de faire une formation nail art avec nadiatel????
Ce sera sur Schweighouse sur moder avis aux alsaciennes !! jattend vos messages!!!!!!!!
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

rho trop bien bien mais j'ai pas de sous je suis dèg !!!!!! Ça serait quand ?
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

si ca peu tarranger on peut ce faire ca fin du mois ou début février miss... comme tu veut si jamais...
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

c'est trop tôt j'ai pas le temps de mettre des sous de coté....
tu as les tarifs exact ?
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

150 par jour sachant que yaura deux jours je pense une trois d et lautre acrylique
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

ohhh moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis interréssé, en plus je suis en congé en février se serait top
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

je serais plus interessée pas la peinture acrylique, la 3d j'ai déjà fais avec Laurie
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

oui mais je sais pas si je vais arriver à mettre 150€ de coté il faudrait voir déjà pour fixer une date
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

les dates pour le moment retenues serait le 13 ET 14 fevrier a confirmer celon les filles ok
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

euhh sun le 13 et un dimanche et 14 un lundi
moi le 14 sa va pas, je reprend le boulot en plus j'ai visite médicale
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

MAIS JTEN pris ma belle,, jvais donner a manger à ma louloute je re apres jesper que des filles vont sinscrirent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reca: 2JOURS 12 ET 13 FEVRIER 3D ET RESINE 300 EUROS LES DEUX JOURS INITIATION LES filles c pas cher du tout en plus c une aubaine si une artiste tel que nadiatel peut venir en alsace aller les filles on se lancent!!!!!!!!!!
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

ouiii bouger vous un peu, sun nails à raison, il faut en profiter si une artiste peut venir en Alsace, en tout cas moi je saute sur l'occaz
Mais faudrait qu'on soit plusieurs, car pour juste sun et moi elle va pas venir!!!!!!!
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

Le 13 je peux pas de toute façon j'aurais pas de sousous dommage
 
Re : nadiatel en alsace! avis aux intéréssé(e)s

merci mimik!!!!!!!!! clair fo se bouger le train train lol mdr!!!!c une trop bel ocaz !!!! bon vite je vais manger!! mimik si jamais tu renseignes filles lol?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut