Nage mini palme

bebena33

Membre Populaire
Bonjour je souhaite faire un sport pas trop agressif pour cette année.
J'étais inscrite en salle pdt un an c'est pas mal et je fais équitation et tir ( celui la moins fatiguant)
Je veux un sport qui soit compatible avec des essais bb en fait. Car tout le reste ma etr plus ou moins déconseillé par ma Sage femme.
J'ai entendu parler de la nage avec mini palme pour affiner de la taille jusqu'au mollet. Et donc j'aimerais savoir si certaine ont essayée? Ou dans votre entourage.merci
 
Jen ai fait l'année dernière c'est cool et ça fait bien travailler le bas du corps mais bon c'est quand même lassant de faire des allers retours pendant une heure dans l'eau pis si ya un peu de monde à la piscine c'est encore plus soûlant
 
Brasse coulee pdt 3 ans je fesait 1km et je partais ca fesait 30-45 min il me semble. Dc déjà si je peux faire ca c'est pas mal.
 
maintenant il y a des ipods ou mp3 qui vont dans l'eau.. moi j'en fais pendant 1h et je me fais une playlist et ça va tout seul et ça détend beaucoup
 
bebena33 ton avatar c'est toi ? la fille est sublime sur la photo
 
Je relance le petit post parle qu'en fait c'était ma première aujourd'hui. Et ben au final il y a des filles qui en font on était 4 ce soir. J'ai fait 800 m c'est pas énorme en 30' à peu près. 2X 100 m sur le ventre avec planche 100 m dos 2X100 m planche 100 m dos et 2x100 m ventre planche j'avais mal aux adducteurs donc j'ai fait des étirements dans l'eau a chaque 200m. J'ai fait des pauses aussi. Mais j'étais bien claqué malgré la reprise du sport depuis 15 jours. Et j'ai senti mes muscles encore plus que quand je cours, je trouve ça plus efficace.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 4
Autres régimes 359

Ca peut vous intéresser:

Haut