Nail art étoile filante

Re : etoile filante

j'aime beaucoup moi aussi et cette déco est super je trouve, elle n'est pas trop voyante mais habille bien....
je pense que tu ne seras pas déçue du monophase... moi il me plaît, je suis par contre à la recherche d'un brillant pas trop liquide plutôt en gel et surtout qui brille bien et qui ne part pas dès que l'on passe le cleaner.....

Bisous
 
Re : etoile filante

merci les filles
 
Re : etoile filante

le mono selon lequel sur ned ne fais pas finition il fait seulement base et construction (du moins celui que je prend)
Alors verdict du mask peach skin il va pas avec ma plaque et je ne le trouve pas assez couvrant, j'essayerai sur une de mes copines qui a une plaque plus beige que moi
pour la french heavenly pas mal mais nécessite deux couches une seule c'est trop fin et pas assez blanc voili voilou
 
Re : etoile filante

le mono selon lequel sur ned ne fais pas finition il fait seulement base et construction (du moins celui que je prend)
Alors verdict du mask peach skin il va pas avec ma plaque et je ne le trouve pas assez couvrant, j'essayerai sur une de mes copines qui a une plaque plus beige que moi
pour la french heavenly pas mal mais nécessite deux couches une seule c'est trop fin et pas assez blanc voili voilou
Merci pour tes infos
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut