Nail art au vernis et magic brillant

Re : Nail art au vernis et magic brillant

ça s'achete dans les magasins genre "loisir et creation", ou encore chez les fanas de maquette,lol.
ça se nettoie à l'acetone
ça se pose sous la finition sans probleme
l'avantage face au vernis, c'est que tu as le temps de la travailler avant que ça ne seche sur ta palette. le vernis va former très viet une couche "seche" qui va t'empecher de retremper ton pinceau dedans. par contre, une fois sur l'ongle, ça seche vite.
faut acheter de bons pinceaux par contre. rayon pinceaux "nail art" ou rayon "maquettes".
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

sinon ça se nettoie aussi avec du dissolvant quand c'est pas sec
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

ça s'achete dans les magasins genre "loisir et creation", ou encore chez les fanas de maquette,lol.
ça se nettoie à l'acetone
ça se pose sous la finition sans probleme
l'avantage face au vernis, c'est que tu as le temps de la travailler avant que ça ne seche sur ta palette. le vernis va former très viet une couche "seche" qui va t'empecher de retremper ton pinceau dedans. par contre, une fois sur l'ongle, ça seche vite.
faut acheter de bons pinceaux par contre. rayon pinceaux "nail art" ou rayon "maquettes".

ah cool parce que justement, je galerais un peu avec le vernis vu que je commence ds le nail art je prend mon tps pour les dessins et donc pour retremper le pinceau c'etait un peu la misere avec cette croute alors je devais a chaque fois en faire couler.....
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

Oh pure les filles je vous aimes loooollllll:skeptical::skeptical:

Mon cheri etait fou de maquette y a quelque annee et je savais qu'il avait une petite malette special avec sespetits pots de peinture.....

Je viens de lui demande ou elle etait et la en ouvrant sa malette............. je tombe sur une 15aine de petits pots!!!!!!

Et meme pas ils sont sec suffit de les touiller....

Trop nikel!!!:comando::comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut