Nail art au vernis et magic brillant

TheSof68

Membre récent
Bonjour a ttes:)

Voila ca fait plusieurs mois que je parcours le fofo et du coup g decide de me lancer a ecrire.
Tous est ds la question j'aimerai savoir si a la fin de ma pose avant de poser le magic brillant je pouvais faire le nail art au vernis? (car je pense plus facile) et donc est ce que je peux passer le magic brillant sur un vernis humide? et est ce que de passer le magic brillant aiderai en catalysant a faire secher le vernis....?

Merci a vous...:1-smile:
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

ha moi aussi j ai plus ou moin la meme question si je peux faire une deco au liner avant le gel de finition?? merci d avoir lancé la discution thesof68
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

:yeah2:C cool si ca peut servi!
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

si tu mes pas trop de vernis tu peux sans probleme faire une déco vernis après ta finition, idem pour le liner (vu que c'estdu vernis), je fais même mes déco en peinture avant la finition
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

en fait je sais pas si elle s'est trompe, mais je pense qu'on peut donc faire les 2 avant et apres, mais je pense avant la finition c qd mm mieux.
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

perso la deco avant c mieux ci tu veut que ca tienne ci tu le fait apres ca va partir a force
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

Kikou alors oui tu peut faire tes décos en vernis avant le gel de finition mais faut que le vernis soit bien sec avant de poser ton gel sinon ça cloque.
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

Kikou alors oui tu peut faire tes décos en vernis avant le gel de finition mais faut que le vernis soit bien sec avant de poser ton gel sinon ça cloque.


Ah mince c ca qui m'embete un peu, faut que ca seche correctement et ca prend du tps.
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

Utilise des vernis a séchage rapide ou alors ventille avec un éventail sa marche bien aussi.
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

tu as des tas de videos de tarte aux fraises sur youtube qui fait ses nail art au vernis au lieu de l'acrylique, et perso je melange les deux...
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

Par contre g vu pas mal de fille qui travail a la peinture pebeo???? quesako??
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

peinture acrylique
moi j'en utilise une autre en bouteille (je trouve ça plus pratique qu'en pot ou tube, mais c'est perso), mais c'est pareil: de la peinture acrylique pour maquetistes.
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

j'en utilise beaucoup aussi car je trouve ça plus pratique que le vernis
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

Ou la du coup ca fait bcp de questions:comando:.....

Ca s'achete ou?
Ca se nettoie comment?
Et aussi sous la finition?

Merci....
 
Re : Nail art au vernis et magic brillant

Ou la du coup ca fait bcp de questions:comando:.....

Ca s'achete ou? dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs, peinture acrylic, pébéo c'est la marque
Ca se nettoie comment? ça se nettoi à l'eau quand c'est pas sec, après sechage, ça se nettoi plus
Et aussi sous la finition? avant, dedans, après la construction mais toujours avant la finition

Merci....
ya pas de quoi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut