nail art au vernis ?

S

sisinails

Guest
Bonsoir, bon voilà je recherche des infos sur le nail art ! Car j'aimerais me lancer dans des petites fantaisies colorés ! c'est bientôt la st valentin : un petit coeur sur mes ongles pour mon amoureux ????

J'utilise du gel uv pour mes poses !

et je voulais savoir si une déco au vernis sur gel uv est compatible ??? Ou est-ce que je dois obligatoirement utilser un gel coloré uv ???

si oui, que mettre comme finition (du top coat/un gel de finition ??)

Merci

Je recherche juste à faire des petites décos simples et non surchargés comme des fleurs colorés /coeur..ajouté des petits diamants ....ect Vraiment le truc très discret.

Je me dis que le vernis ca à l'air plus fin ??? mais est-ce compatible avec l'uv et comment procéder ???

Conseil SVP, j'ai rechercher dans les différents posts(nail art /pas à pas/trucs et astuces) mais j'ai rien trouvé ...

Merci
+++:fier:
 
Re : nail art au vernis ?

Bonsoir, bon voilà je recherche des infos sur le nail art ! Car j'aimerais me lancer dans des petites fantaisies colorés ! c'est bientôt la st valentin : un petit coeur sur mes ongles pour mon amoureux ????

J'utilise du gel uv pour mes poses !

et je voulais savoir si une déco au vernis sur gel uv est compatible ??? Ou est-ce que je dois obligatoirement utilser un gel coloré uv ???

si oui, que mettre comme finition (du top coat/un gel de finition ??)

Merci

Je recherche juste à faire des petites décos simples et non surchargés comme des fleurs colorés /coeur..ajouté des petits diamants ....ect Vraiment le truc très discret.

Je me dis que le vernis ca à l'air plus fin ??? mais est-ce compatible avec l'uv et comment procéder ???

Conseil SVP, j'ai rechercher dans les différents posts(nail art /pas à pas/trucs et astuces) mais j'ai rien trouvé ...

Merci
+++:fier:

hello
oui bien sur tu peux utilser du vernis sur ton gel sans problemes ..
moi je le mets apres ma construction pour les décos ensuite gel de finition et aucuns problemes .
voila j espere que ça t auras aider un ptit peu
:) :) :) :) :)
 
Re : nail art au vernis ?

moi si je mets du gel ca ne tient pas apres le vernis donc vernis et top coat
 
Re : nail art au vernis ?

hello
oui bien sur tu peux utilser du vernis sur ton gel sans problemes ..
moi je le mets apres ma construction pour les décos ensuite gel de finition et aucuns problemes .
voila j espere que ça t auras aider un ptit peu
:) :) :) :) :)
idem pour moi et pas eu de soucis :ok:
 
Re : nail art au vernis ?

ca depend des vernis ou des gels que l'on utilise!!!Faut tester...
 
Re : nail art au vernis ?

Merci ! Je vais tester ca !!!!
J'essayerai de terminé par du gel de finition et j'essayerais pavec le top coat !!! J'espère que ma déco tiendra avec le gel de finition !!!...

j'espère que tout va pas se barrer en même temps !! sinon j'essayerai avec le coat mais du coup la déco doit pas avoir une durée de vie énorme !!!

Comment vous faite pr le faire sécher : à l'air libre ou un petit appareil seche vernis est necessaire ?????

et un déco à peu pret bien réussi ca à qu'elle durée de vie ???

Merci
 
Re : nail art au vernis ?

hello
oui bien sur tu peux utilser du vernis sur ton gel sans problemes ..
moi je le mets apres ma construction pour les décos ensuite gel de finition et aucuns problemes .
voila j espere que ça t auras aider un ptit peu
:) :) :) :) :)

pareil et ça tient jusqu'au prochain comblage, c'est nickel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut