nail art avec Nubar

helenem

Nouveau Membre
Salut tous le monde, j'ai besoin de vos lumières. Est-ce-que l'un ou l'une d'entre vous à déjà utiliser les vernis Nubar pour faire du nail art et si oui comment l'utiliser? Est-ce que je doit le passer à l'u.v avant de mettre du gel?Je travaille avec les produits Brisa.Merci d'avance.:tongue:
 
Re : nail art avec Nubar

désolée je ne connais pas:35-no:
 
Re : nail art avec Nubar

tu as fait une recherche sur le net pour la marque NUBAR?
 
Re : nail art avec Nubar

ce sont des nails art pen ou des bouteilles de vernis?
 
Re : nail art avec Nubar

J'ai fait une recherche mais c'est seulement de la publicité. C'est comme une bouteille de vernis avec un pinceau et dans le bouchon il y a comme un stylo pour des dessin s plus précis.:clover:
 
Re : nail art avec Nubar

quelle odeur tu sens dans la bouteille ? en generale si il y a un pinceau c'est que du vernis pas a passé sous la lampe !
 
Re : nail art avec Nubar

Salut tous le monde! J'ai finalement tenter quelques expériences,le plus simple avec le Nubar est de l'appliquer avant la couche de finition. Il s'applique comme du vernis et sèche très rapidement, sans cuisson. C'était ce qui m'inquiétait le temps de séchage. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je l'apprécie beaucoup. Bye! Helenem:hi:
 
Re : nail art avec Nubar

en fait les liners a l'eau si tu fais l'expérience ce retire avec l'ongle alors que le liner il faut du disolvant ! tu te fais un trai sur l'ongle tu laisse secher et si le trai part quand tu cratte légèrement c'est a l'eau mais j'ai cru lire que les nailart pen de chez nubar etaient a l'eau!
biz
 
Re : nail art avec Nubar

les liners sont généralement en vernis mais cette marque connait pas j'ai voulu aller voir le site mais c'est pas en francais!!! Tu travaille avec cette marque
 
Haut