Nail Art avec peinture acrylique

Lovely-s

Habituée
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème avec mon nail art, j'ai regarder des videos et on peut utiliser de la peinture acrylique sur du gel sauf que pour moi ça n'a pas fonctionné. D'habitude je fais mon nail art en gel mais bon, c'est pas aussi fin que la peinture.

J'utilise le gel color opi (les anciennes versions en pot) mais surtout la marque Gelish, et hier j'ai fais un motif en peinture.

Donc j'ai fait ma pose gelish normalement avec base, 2 couches de couleurs, top coat.

Ensuite j'ai fait mon nail art, j'ai attendu que ça sèche et j'ai recouvert avec une deuxième couche de top coat et j'ai catalysé 2min. Sauf qu'une demi heure après ça a commencé a se décoller la ou il y avais le motif.

Alors qu'est ce que j'ai loupé, comment dois je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
 
il te faut matifier avec un buffer ton top coat avant de dessiner, pour que ta seconde couche de top ai de l'adhérence
 
Oui c sure apres il faudra limer la couche de gel ,mais moi aussi si je mets le top coat directement ca craque aussi
 
pour ma part a la depose je n'ai aucun soucis avec cette methode !!!
quelle méthode?
les vsp se dissolvent à la dépose or les gels de finition classique non, tu veux dire que ton gel de finition sur un vsp fond aussi? c'est quelle marque, c'est quoi ton protocole?
 
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer de matifier le top coat avant de mettre ma peinture et ma seconde couche de top coat.

Je vous dirais ce qu'il en est.

Pour celle qui utilise gelish et peinture pourrais je voir quelques photos de vos nail art ? :D: Tu peux poster quelques nail art que je vois un peu ??
Rev nails
Merci
 
Coucou a toutes! J'ai une question je fais du one stroke sur ongle gel et quand je mets mon gel de finition ça se décolle ( s'effrite ) la ou y'a la deco mais pas ailleurs. Savez vous Pourkoi c'est bien la première fois que ça m'arrive !
À bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut