nail-art-design-euro-discount.fr

lacanaille77

j'adore ce .....
coucou les filles,

savait vous si les soucis pour les livraison et autres se sont arranger chez eux?
merci

biz
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Pour moi , pas encore , malheureusement , et je n'arrive toujours pas à les contacter par téléphone non plus. Mais bon , certaines ont commandé après moi , ont payé par paypal et ont reçu leurs colis sans problèmes.
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Pour moi , pas encore , malheureusement , et je n'arrive toujours pas à les contacter par téléphone non plus. Mais bon , certaines ont commandé après moi , ont payé par paypal et ont reçu leurs colis sans problèmes.



a ton avis si je commande maintenant sa ira ou pas sa me fait flipé zut...:31-oops-sorry:
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Tu peux risquer. De toute façon quoi qu'il arrive , c'est un site sérieux et jusque là , ils n'ont jamais eu de problèmes. Bien sûr , même quand il n'y a pas de soucis , il ne vaut mieux ne pas être pressé quand on commande chez eux , lol .
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Tu peux risquer. De toute façon quoi qu'il arrive , c'est un site sérieux et jusque là , ils n'ont jamais eu de problèmes. Bien sûr , même quand il n'y a pas de soucis , il ne vaut mieux ne pas être pressé quand on commande chez eux , lol .


oki merci ninia
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

pas de probleme de livraison mais par contre ca fait 6 mois que j'ai mes gels de couleurs et ils virent !:(
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

salut a toutes moi g commander jeudi avec paypal, vendredi ils m'ont envoyer le mail de confirmation et aujourd'hui g reçu mon colis pas de souci pour moi
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

NED est genial ok ils ont eu de sprob de livraison a cause du nouveau site mais maintenant c'est de nouveau normal pour les delais et ils sont hyper serieux!!!je te le recommande!
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Je te le recommande aussi :)
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

oui les filles je connais le site ces juste que vu qu'il y avait des soucis de livraison j'avais un peu peur du coup!!!


cool si sa remarche merci a bientot
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

bonjour a toutes
je voudrais vous preciser que cela 2 semaines et demi que j ai commandé et toujours rien , je ne suis pas prete a recommander chez eux meme en recevant le colis.
si j avais regardé avant sur le forum ,je ne l aurai d ailleurs jamais fait
avis a celles qui aurait voulu le faire.....! en plus je n arrive pas non plus a les joindre
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

J'ai toujours été satisfaite de mes commandes chez eux (tout mon matériel vient de la-bas) : bonne communication par mail, bon produits, aucun soucis de remboursement en cas de rupture de stock.... Seul bémol : les délais de livraison .... Une bonne quinzaine de jours.....
Le mieux c'est d'essayer au moins une fois, après, chacun son opinion....!
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Même ayant eu des soucis de livraison à cause des problèmes informatiques , je te le recommande à 200% . Comme je l'ai dit plus haut, ce ne sont pas des arnaqueurs , ils sont sérieux , mais faut pas être pressée .
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

bonjour a toutes
je voudrais vous preciser que cela 2 semaines et demi que j ai commandé et toujours rien , je ne suis pas prete a recommander chez eux meme en recevant le colis.
si j avais regardé avant sur le forum ,je ne l aurai d ailleurs jamais fait
avis a celles qui aurait voulu le faire.....! en plus je n arrive pas non plus a les joindre


2 semaines d'attente c'est pas beaucoup tu sais . Ils ont un très bon rapport qualité/prix , mais il faut être patiente ( on ne peut pas avoir le beurre ET l'argent du beurre ).
Moi j'ai commandé le 30 mars et je viens seulement de recevoir un mail pour dire que ma commande vient d'être envoyé.
Ils ont énorémemnt de commande , ajoute à cela un problème informatique et c'est tout de suite la pagaille.
Mais ce ne sont en aucun cas des escrocs !
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Tout a fait d'accord!
Parfois ca met un peu plus de temps niveau livraison mais ce ne sont pas des arnaqueurs mois je fais 1000% confiance en eux!j'ai tjs eu mes commandes et tt ce que je demandais et en plus ca me ferait mal de plus pouvoir commander chez eux car j'adore leurs produits!!!!
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Ok bah j espère que je vais bientôt le recevoir j ai envoyé un mail mais de réponse pour l instant
en tout cas ce que bous dites me rassure car c est a peu près le délais de mon colis
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Alors de mon coté j'ai eu beaucouuuuuuuup de chance lol commande passé le 27 expédiée le 28 , bon après le temps que cela vienne a mon avis c'est une autre histoire
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

coucou les filles,

je vois qu'il y'a des habituées sur ce post alors je me permets rapidement de vous demander quel mask vous utilisez? et avez vous de chez eux un primer ss acide car il n'ya pas la composition du produit alors je ne sais pas quoi prendre??
est ce que vous utilisez un primer avant leur gel monophase??

merci d'avance
 
Re : nail-art-design-euro-discount.fr

Aloha!!!

Je voulais tout simplement savoir si sur ce site, les produit Konad etaient officiels?

Merci beaucoup! ^___^
 
Haut