Nail art "french black & white flowers"

Kitty147

Membre récent
Coucou les filles, cette semaine je portais le nail art"french black & white flowers"réalisé en partenariat avec Viva la nails.

Mon blog:http://natterable.over-blog.com/

ongles-1-075.JPG
 
Coucou , c'est joli , j'aime bien
par contre tes ongles rebiquent trop vers le bas
bisou
Isa
 
C'est dommage, car tu as un beau lit d'ongle, et ca n'embellie pas ta pose :( mais la décos est super sympa !
 
coucou,
moi aussi j'ai les ongles hyper crochus!!!! Pour cela tu limes a fond ton bord libre, et tu place ton chablon le plus haut possible. Tu verras parfois même il a du mal a coller!!!!! Moi j'arrive a avoir une hauteur de près de 4 à 5 mm pour que mon ongle soit droit!!!! Mettre de la matière.... il en faut!!! Pour enlever cette épaisseur tu limes à l'intérieur.
 
c'est une histoire de positionnement de chablon

et logiquement tu n'as pas à limer de l'intérieur....
 
Je me trompe peut etre ,mais il me semble que ce sont ses ongles naturels.
J'ai l'impression que ce sont juste des decos vernis, et qu'il n'y a pas de pose gel ou resine....
 
Oui c'est des naturel, donc la technique au chablon ne changera rien pour elle si elle ne la pratique pas .. Mais j'crois que c'est le seul moyens pour les "remonter", mais bon après si elle ne reste qu'au vernis ..
 
Oui les filles ce sont mes ongles naturels alors avez-vous une soution pour moi???Comment remonter les ongles???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut