Nail art + gel de finition

nail art by emilie

Membre récent
Bonsoir à tous,

Je viens de faire un nail art et j'y ai mis du gel de finition mais celui-ci n'a pas catalysé correctement (petites plaques ou glissement de celui-ci) j'aimerais comprendre ce que je n'ai pas fais correctement? est-ce le fait que le vernis n'a pas asser séché? ou alors le fait d'avoir utilisé un spray sèche vite avant de mettre le gel de finition? je suis perdu des avis? des expériences?

Merci d'avance
 
Alors, en général les spray sèchent vite sons huileux et donc incompatibles avec le gel !
 
Voilà Nerea a tout dit! lol
bien laisser sécher le vernis à cœur, après si tu as du vernis sur tout l'ongle, ça marche pas toujours non plus, il y a une forme d'incompatibilité entre les 2, avec certaines marques de vernis et de gel ça marche mieux que d'autres)) il y a eu un post ouvert à ce sujet)) mais si c'est du détail ça va;)
 
Merci pour ta réponse, effectivement c'est la 1er fois que je l'utilise avant le gel de finition, donc je dois bien faire sécher mon vernis et après je pose le gel de finition (j'ai vu que des sèche vernis ventilo existé je pense du coup en acheter 1)
 
Voilà Nerea a tout dit! lol
bien laisser sécher le vernis à cœur, après si tu as du vernis sur tout l'ongle, ça marche pas toujours non plus, il y a une forme d'incompatibilité entre les 2, avec certaines marques de vernis et de gel ça marche mieux que d'autres)) il y a eu un post ouvert à ce sujet)) mais si c'est du détail ça va;)

Merci je vais lire ce post (si je le trouve ;) )
 
Je suis perdu j'ai réessayer sans le spray et ça continue de glisser...
mon vernis ne serai pas compatible? une solution ? un conseil? une astuce?
Merci d'avance
 
Je n'ai pas de marque de vernis en particulier et je mets une bonne couche de vernis que je laisse bien sécher et après je mets le gel de finition et là au bout de 14h ça glisse.
Du coup je fais essayer avec une couche de gel de base, le vernis, gel de base et finition, mais vous en pensez quoi? le but et de faire du nail art et de le catalyser pour le conservé au moins 15 jours
 
tu ne réponds toujours pas à ma question... bref
si tu fais quelques arabesques ou 2/3 fleurs en vernis sur ton ongle et que tu utilises un gel de fnition ça pourra tenir, si tu fais un nail art sur la totalité de ton ongle en vernis, le gel de finition n'est pas du tout adapté.
si tu veux un nail art qui tiennet 15 jours il y a des vernis semi-permanents ou alors de la peinture sur gel...
 
tu ne réponds toujours pas à ma question... bref, désolé je pensé l'avoir fait en faite ma cliente à demander une pose de vernis sur tout l'ongle (ongle naturel ) et un nail art par dessus
si tu fais quelques arabesques ou 2/3 fleurs en vernis sur ton ongle et que tu utilises un gel de fnition ça pourra tenir, si tu fais un nail art sur la totalité de ton ongle en vernis, le gel de finition n'est pas du tout adapté. Merci pour ta réponse
si tu veux un nail art qui tienne 15 jours il y a des vernis semi-permanents ou alors de la peinture sur gel...
Du coup je pensais que l'on pouvais faire du "semi permanent" avec du vernis classique sans utilisé le gel de construction
 
Le semi permanent est un vernis gel qui se dissout avec une solution adaptée, cela n'a rien à voir avec le vernis.
Si tu as une cliente qui te demande une pose de vernis avec un nail art dessus, hormis un top coat classique tu ne pourras pas lui proposer autre chose, donc selon la qualité de tes vernis celà tiendra plus ou moins longtemps mais ne pourra avoir la longévité d'une pose gel ou vernis semi-permanents
 

Ca peut vous intéresser:

Haut