Nail Art machine EBAY !!!!

Re : Nail Art machine EBAY !!!!

salut
je l'ai achete aussi sur ebay cette machine
les disc son pleins de motifs sympa
mais la machin est pas top
perso je l'ai jete et j'ai garde les disc (et les vernis) que j'utilise avec le scrapper et le tampon konad
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

vs me dirai si c bien car moi on ma di que c t bidon que le dessin sur longle manquer la moitier que franchement c t vraimen bof
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

vs me dirai si c bien car moi on ma di que c t bidon que le dessin sur longle manquer la moitier que franchement c t vraimen bof

La personne qui t'as dit ça ne sait tout simplement pas l'utiliser!
Pourtant c'est pas compliqué.

Moi j'ai le même petit kit que sur 1manucure et ça fonctionne nickel! :wink2:
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

tes french maniucure tu les fait au gel blanc?moi jen ai un mé pas tellement blanc
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

salut,
je viens d'acheter cette machine mais pas top !!! A celle qui savent s'en servir merci de me donner les techniques car j'aimerais savoir m'en servir.
:faery:Merci
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

je l'ai recu hier j'essayé et rien a faire jarrivé pa mais as tu retirer le film plastique sur chaque plaques? moi maintenan c bon ji arive
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

:happydance: merci je viens de m'en apercevoir cé déja mieux mé encore beaucoup d'effort.Dis moi as tu essayé de mettre plusieur couleur si oui merci de me donner la méthode:flower:
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

jai acheter un lot de vernis sur ebay avec le pti bou en metal et tu pe mette plusieur couleur
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

bonjour peux tu mettre le lien ou me dire a qui tu les a acheté merci:eek:rdi:
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

coucou,

comment faite vous pour payer

il n'accepte pas les virement bancaire? ben mrde alors....

et paypal je c pas comment ca fonctionne


pouvez vous me dire ou je pourrais acheter un tampon avec racloir en belgique ou en france pas trop cher et qui accepte les virements bancaire
j'en demande beaucoup mais bon

si quelqu'un en vend un je suis preneuse pour la belgique
 
Re : Nail Art machine EBAY !!!!

Je viens de commander la machine...22$ canadien, transport inclus! J'ai hate de l'essayer! Je ne suis pas très doué pour les décos fait à la main.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut