Nail art paper print manicure - Essence

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Nail art paper print manicure - Essence - Avec ce liquide transfert & ces feuilles transfert faite vous de beaux nail art !

Afficher la pièce jointe 693151
Pour vous faire une jolie manucure avec les motifs des feuilles de transfert, il vous faut la solution de transfert vendue 1,79 € ainsi qu'un rouleau de feuille coûtant 1,29 €.
Appliquez un vernis de base (blanc ou gris très clair de préférence) & laissez sécher.
Appliquez votre solution de transfert sur la feuille.
Placez la feuille imbibée sur votre ongle 15 secondes.
Résultat: Le dessin qui est sur la feuille sera transféré sur votre ongle! Pratique !

Lire la suite du test/avis...
 
P1070531.JPG
Un chouette système pour les filles novice en nail art. C'est tout simple, grâce à la solution transfert, l'image présente sur la feuille, vas "s'imprimer sur votre ongle".
Appliquez un vernis de base blanc & laissez sécher.
Découpez un carré de la taille de votre ongle dans la feuille
Poser de la solution de transfert sur la feuille est placer la feuille sur votre ongle.
Pour plus de facilité, vous pouvez placer un disque démaquillant au dessus (sa évitera d'avoir de la solution transfert sur vos doigts.)
Si vous avez oublié d'acheté des feuilles, vous pouvez toujours utiliser du papier journal, c'est pareil!
Pour vous donner mon avis, le papier se transfert bien sur votre ongle mais je trouve que ça manque d’opacité, le dessin est très léger :/

P1070532.JPG
J'ai le pack papier spécial love & il contient assez bien de feuilles. Une feuille = pour vos 2 mains. Et vu que vous avez 6 design différents, vous en avez pour 6 fois!
Pour le prix, je trouve ce système vraiment bien inventé !
 
Haut