nail art pen!!

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca y est ,en rentrant de vacances (soit 8 jours apres ma commande) j'ai trouve mon colis de timtiming dans ma boite aux lettres........

rapide donc

j'avais commande un kit de 24 nail art pen (malgre les conseils des autres, mais j'aime constate les choses de moi meme), un rouleau de fil d'argent , et des chablons reutilisables

verdict : -les chablons, je pense que ca sera pas facile, mais ca doit etre une qustion d'habitude
- le fil, pas encore essayé, mais c ce a koi je m'attendais
-les nail art pen...... de la GROSSE DAUBE :65-poop:

JE M'Y ATTENDAIS UN PEU MAIS PAS A CE POINT LA

le pinceau n'est pas fin du tout, le vernis est loin d'etre opaque, certains coulent, les pointes fines sont arrivees bouchees, et pour affiner le pinceau, j'ai voulu couper un partie des poils, j'ai donc nettoyer avec un coton et du dissolvant........ les poils sont restés dans le coton!!!!

bref, j'aurais du ecouté les filles qui me les avait deconseilles (bon, ca m'a pas coute cher, c pour ca que je les aies achete qd meme), je sais meme pas ce que je vais en faire, si, ptet pour faire des frenchs de couleurs, mais en deco, je crois qu'il faut oublier

en resumé................... N ACHETEZ PAS CES VERNIS

jespere que ce post evitera a qq unes d'entre vous de depenser ces qq euros inutilement
 
Re : nail art pen!!

ah ben j en ai commander 24 chez lui aussi mais j en ai deja trois autres chez moi et bon ca va ok c pas les plus fin mais quand je racle bien g pas de soucis a la limite utilise un pinceaux fin de nail art ca t aidera peut etre plus???
 
Re : nail art pen!!

vi, je vais faire ca, mais j'en ai pas d'aasez fins, faut que j'en achete
 
Re : nail art pen!!

j en ai acheter un lot de trois a crakeou mais elle a d autres lot regarde chez elle
 
Haut