Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

t'aas raison il faut pas lacher c'est super de te lancer comme ça continue toujours!!!!!! bravo!!!:p :p :p :p
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

bravo:audi:
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

merci joelle pour tes encouragement, ce me touche ce que tu dis.

merci a toutes et a tous pour tou !
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

hé ben c est super reussi :comando: :comando: :) :)
tu te debrouilles super bien bravooo emily :)
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

Emy!c'est un très bon début.Mais par contre ély ne fait pas ses fleurs au vernis.Prend de la pébéo.Bravo et ne te décourage pas!
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

sympa joli et tout et tout :):)
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

et oui lolo a razon je le fait pas a vernis, avec vernis ce la catta:drow: :drow: :drow: :drow:



Emy!c'est un très bon début.Mais par contre ély ne fait pas ses fleurs au vernis.Prend de la pébéo.Bravo et ne te décourage pas!
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

arff apres les fetes j'irais acheter de la pebeo car avec les vernis, je m'arrache les cheveux !!!
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

franchement j adoreeeeeeeeeeeeee trop ta fleur c est d enfer:):):):) bravo miss t as vraiment fait des progres je trouve :draculax: :draculax: :draculax:
bise fanny
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

franchement j adoreeeeeeeeeeeeee trop ta fleur c est d enfer:):):):) bravo miss t as vraiment fait des progres je trouve :draculax: :draculax: :draculax:
bise fanny


merci ma belle, ca me fait enormement plaisir, et en plus me dire que j'ai progresser,,, ca fait du bien !!

bisouss
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

y a pas de koi ma bichette , je trouve que tu as beaucoup de merite car tu laches jamais ;)
bise :53-hug-girl:
 
Emily

Salut Emily, Moi, je trouve ta création sessass! Les fleurs sont très belles ont dirait qu'ils sont parfaits! J'aimerais savoir avec quel produits as-tu fais ces ongles...(?) Où est-ce que s'est paint sur un faux-ongle? Merci! -xXx- Milenya :ange:
 
Re : Emily

Salut Emily, Moi, je trouve ta création sessass! Les fleurs sont très belles ont dirait qu'ils sont parfaits! J'aimerais savoir avec quel produits as-tu fais ces ongles...(?) Où est-ce que s'est paint sur un faux-ongle? Merci! -xXx- Milenya :ange:

merci beaucoup !!!

j'ai utiliser (si ma memoire est bonne, car la pose date de longtemps) du vernis avec de la peinture acrylique et tout fait a la main.

bisous
 
Re Salut :-D

merci beaucoup !!!

j'ai utiliser (si ma memoire est bonne, car la pose date de longtemps) du vernis avec de la peinture acrylique et tout fait a la main.

bisous

Et bien c'est super beaux!!!
Ha oui! Et est ce-que tu avais utilisée de la peinture acrylique comme celle que l'on trouve dans les petits pots dans les supermarchés?!? Je me demandais aussi si tu as fait les dessins lorsque les ongles étaient sur tes doigts..? Passe une belle journée Emily :-D Merci d'avance! -Milenya -xXx- :ange:
 
Re : Re Salut :-D

Et bien c'est super beaux!!!
Ha oui! Et est ce-que tu avais utilisée de la peinture acrylique comme celle que l'on trouve dans les petits pots dans les supermarchés?!? Je me demandais aussi si tu as fait les dessins lorsque les ongles étaient sur tes doigts..? Passe une belle journée Emily :-D Merci d'avance! -Milenya -xXx- :ange:


oui de la peinture acrylique que l'on trouve dans les magasin de bricolage, ici c'est de la pébéo déco.

j'ai fait les dessins une fois les ongles posés, sur la construction, juste avant la finition.

bonne journee a toi aussi:kissing:
 
Re : Nail art pour les fete, inspirée de Ely nails

c'est tres joli peut erte un peu trop epais pour les taits mais je connais un peu le probleme .Par contre moi je fais toutes mes decos au vernis et je ne trouve pas ca trop dur a utiliser .
 
Re : Re Salut :-D

oui de la peinture acrylique que l'on trouve dans les magasin de bricolage, ici c'est de la pébéo déco.

j'ai fait les dessins une fois les ongles posés, sur la construction, juste avant la finition.

bonne journee a toi aussi:kissing:

WOW! Alors tu es encore meilleure que je pensais! (je parle pour peinturer sur tes ongles déjà posés) Et tu fesais ca au pinceau?!? Moi, c'est un peu ca mon probleme... Je ne porte plus de faux ongles alors je dois peinturer sur les miens) Très difficile, je trouve car je ne suis pas ambidex! Et bien merci encore Emily! -xXx-
 

Ca peut vous intéresser:

Haut