Nail art semi permanent

Bioty'ful

Membre récent
bonjour

Est il possible de réaliser des décos en vernis semi permanent dégrader, motif, fils etc ... ?
 
Normalement oui , apres moi je n'ai pas de VSP donc attend d'autre filles qui te diront ;)
 
Dégradé oui, déco aussi si tu es rapide car le vp est fluide et coule vite. Après il faut de très bon vp bien pigmenté pour le nail art et flasher souvent sa déco pour ne pas qu'elle ne s'étale.
 
bonjour

Est il possible de réaliser des décos en vernis semi permanent dégrader, motif, fils etc ... ?

c'est peut être hors sujet ce que je vais dire, mais sur une base de VP tu peux même faire de la déco en peinture acrylique, one strocke.... j'ai essayé et si ta finition est assez épaisse, ça tiendras à la perfection. J'utilise pour le moment OPI et indigo nails comme marque de VP
 
et bien je mets primer, base coat, une fine couche de couleur sur la moitié de l'ongle et la seconde couleur idem fondu grossièrement avec un pinceau d'un des vp, je catalyse, je repose mes couches en fondant les deux couleurs sans mettre trop d'épaisseur.

mate sur YouTube les videos de Tartofraise car la chaud de se rendre compte avec des mots
 
et bien je mets primer, base coat, une fine couche de couleur sur la moitié de l'ongle et la seconde couleur idem fondu grossièrement avec un pinceau d'un des vp, je catalyse, je repose mes couches en fondant les deux couleurs sans mettre trop d'épaisseur.

mate sur YouTube les videos de Tartofraise car la chaud de se rendre compte avec des mots
Je te remercie
Je connais ses vidéos mais je pensais qu'elle travaillait uniquement en vernis classique ou peinture acrylique
 
tape : dégradé au vernis semi permanent moyra posté par moyra france sur YouTube.

pour moi c'est une des meilleures vidéos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut