Nail art stickers maison uber mat

marwel02

Membre Populaire
Coucou les filles en me baladant sur ma boite mail il y avait une vidéo de tartofraise ou elle ré-expliquée comment faire ces stickers maison.Mais le mot uber mat à piquer ma curiosité^^ Donc voici une petit vidéo de ce petit tapis magic à utiliser soit avec la méthode stamping soit en dessinant soit-même pour les plus douées^^
Voici une vidéo de lmcosmetictv trouvée sur youtubes
 
oui jele trouve sympathique ce petit tapis meme en entrainement nail art ca peut etre sympa!
 
bin tu fais base,constru,french , tu colle ton sticker maison sur la constru et french non dégraissée je dirais et aprés finition^^
 
Merci pour le partage :)
Perso j'utilise une pochette plastifiée granuleuse ou une "feuille" un peu cartonnée (boite cartonnée de céréales ou de thé par exemple) avec du scotch dessus et ça marche très bien, réutilisable à volonté et c'est très pratique pour la mauvaise main :)
 
Dernière édition:
Merci pour le partage :)
Perso j'utilise une pochette plastifiée granuleuse ou une "feuille" un peu cartonnée (boite cartonnée de céréales ou de thé par exemple) avec du scotch dessus et ça marche très bien, réutilisable à volonté et c'est très pratique pour la mauvaise main :)

Pas bête j essayerai tiens :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut