nail art sur la main "maîtresse"

klrangel

Membre récent
coucou les filles !:2-big-smile:

Voilà je voulais savoir si vous avez des techniques pour faire vos déco avec la main dont vous n'écrivez pas avec?

Parcque pour le moment je fais des tites décos plutôt simple dc encore gérable mais je vais me mettre à la peinture acrylique et là dessiner avec ma main droite va s'avérer un réel problème! je veux vos astuces les fiiillless (enfin s'il y en a lol...):ok:

merci!
 
Re : nail art sur la main "maîtresse"

bah moi malheureusement, je me limite a ce que je suis capable de faire avec ma mauvaise main... genre les arabesques, et tout ca, je m'en prive, parceque j'aime avoir les 2 mains identiques ;)
 
Re : nail art sur la main "maîtresse"

j'en fais pas ..lol.. non mais sinon des trucs simple à faire.. sinon galère galère
 
Re : nail art sur la main "maîtresse"

raaa c'est dommage çà...! ouais ou alors il faut pas faire des mains identiques faire des rappel sur la main opposée mais je si pas si çà choquerai ou pas
 
Re : nail art sur la main "maîtresse"

ouais j'ai 24ans de pratique à rattraper avec ma main droite alors...lol ;)
 
Re : nail art sur la main "maîtresse"

Au début je faisais que des choses simples parce trop galère pour avoir un résultat "potable" ! Et puis j'ai fini par m'y mettre, et je n'ai qu'une chose à dire : s'entraîner !!!
Je commence à pouvoir faire des choses sympas...
En tout cas bon courage !
 
Re : nail art sur la main "maîtresse"

bonjour,

il faut t entrainer sur un doigt d'entrainement, avec ta main faible....

pour les déco's prend de la peinture acrylique, c'est moins cher et pour s'entrainer je pense que c'est pas mal...

mais encore une fois, je ne donne que mon avis, je ne suis pas pro

bon courage
 
Re : nail art sur la main "maîtresse"

c'est pas bête l'idée valy je vais m'entrainer j'ai commander de la peinture acrylique !
 
Re : nail art sur la main "maîtresse"

sinon tu en trouves dans les magasins de bricolage et de loisirs, style loisirs et création. c sont des peintures en tubes.
 
Haut