Nail art sur ongles en gel:peinture acrylique?gel de couleur? vernis?

Imaginails7141

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Voila, j'en suis à mes essais nail art et je patauge: j'utilise la technique en gel (pas résine) et lorsque je veux faire des traits fins, ça coince.....si j'utilise du gel, le temps de catalyser , ça dégouline, la peinture acrylique, ça fait un splotch épais sur mon pinceau tout fin --> mes traits sont gros, et j'ai fait des essais au flex brush(vernis), ça ne tient pas sur le gel apparament...........help me please je suis perduuuuuueee!!! :eek:uin:
 
Re : Nail art sur ongles en gel:peinture acrylique?gel de couleur? vernis?

comment faire de beaux traits tout fins, de belles arabesques arrondies, sur le gel qu'utilisez vous comme produit???? merciiiiii
 
Re : Nail art sur ongles en gel:peinture acrylique?gel de couleur? vernis?

coucou

sur une pose en gel, tu poli ton ongle après la construction et ensuite tu fais ta déco.
que ce soit au flex ou a l'acrylique...

dilue bien ta peinture...

une fois que tu as fait ta déco, tu mets ton sealer ou gel de finition
 
Re : Nail art sur ongles en gel:peinture acrylique?gel de couleur? vernis?

Coucou,

Je débute aussi et la seule chose à faire est de persisté.
Il faut déjà essayer sur papier....faire des lignes, des motifs, des arabesques.....
Essayé sur ongles, effacer, recommencer.....
 
bien dépolir avec ton polissoir, faire ton motif puis deux couches de finition c'est mieux... car parfois les motifs sont trop épais... une fois que tu auras appris à bien diluer la peinture ce sera plus fin et ça ne s'écaillera plus... ça m'arrive parfois aussi... c'est du à ton sealer... tu emplois le quel ?
 
moi je fait mes dessin apres la constuction et avant la finition et pourtant ca ne tiens que sur une cliente sur 2 pq?
si tu mets du sealer et qu'il y a beaucoup de peinture, oui, ça craque
il faut terminer par du gel de finition qui est plus souple que le sealer
 
merci d'avoir repondu j'utilise la finition liquide sibel nails et je ne crois pas que c du a mes dessin car il ne sont pas epais alors il vaut mieux mettre une finitions en gel plutot que liquide?
 
Est ce que c'est une finition qui va sous la lampe uv ? Est ce que tu dois nettoyer la couche collente apres catalysation ?
 
ok donc c'est un sealer, c'est pour ça que ça saute, le sealer est trop rigide pour la peinture
utilise du gel de finition, même si par dessus tu mets d sealer, mais le gel de finition est plus souple et ne fait pas sauter la peinture ou beaucoup moins
 
Haut