Nail art technique originale

Ishvary

Membre Populaire
En surfant hier je suis tombée sur cette nana qui réalise des nails art assez marrant et auxquels mon cerveau de fausse blonde n'aurait même pas songé du moins sur la technique, a reproduire sans hésiter.

@Ilyana84
@onglesand
@marwel02
@AudifaneNailArt
@dinavida
@cuca
@azuriaflame
@wills 27

J'en oublies que ça pourrait intéresser donc citer les noms ^^


 
Très joli ce qu'elle fait et original , j'aime beaucoup :)
Isa
 
En surfant hier je suis tombée sur cette nana qui réalise des nails art assez marrant et auxquels mon cerveau de fausse blonde n'aurait même pas songé du moins sur la technique, a reproduire sans hésiter.

@Ilyana84
@onglesand
@marwel02
@AudifaneNailArt
@dinavida
@cuca
@azuriaflame
@wills 27

J'en oublies que ça pourrait intéresser donc citer les noms ^^


Superbe! Quel sens artistique! J'adore je n'y aurait jamais pensé c'est très joli! Marco ma belle pour ton partage! A tester! Bisous
 
en effet c'est super sympa on est trop blond pour y avoir penser avant mdr soso!!!! en tout cas merci pour les vidéos c'est instructif!!!
 
Whaou extra y en a qui on beaucoup d'imagination! C'est unie très belle pose! Croyez vous que ce soit du fard a paupières?
 
Oooooooohhhhh 2 mois après mdr j'ai pas reçu la notification mdr

@BijouNails peut tu voir pk ça beug chez tout le monde les notification stp ? Merci

Édit : à oui et aussi mon tel est neuf, et pourtant j'arrive pas à écrire des commentaires sur les post (je dois aller sur la tablette à chaque fois) si tu peux m'aider Isa stp lol

Merci pour le partage so !
 
Oooooooohhhhh 2 mois après mdr j'ai pas reçu la notification mdr

@BijouNails peut tu voir pk ça beug chez tout le monde les notification stp ? Merci

Édit : à oui et aussi mon tel est neuf, et pourtant j'arrive pas à écrire des commentaires sur les post (je dois aller sur la tablette à chaque fois) si tu peux m'aider Isa stp lol

Merci pour le partage so !
pour les notifs , des fois çà fonctionne pas , pas d'explications à cela
pour écrire les commentaires , aucune idée mais @Hugues , pourra peut être te renseigner ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut