nail color quand l'appliquer

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Si je veux faire une french avec du nail color, quand l'appliquer, avant ou après la construction???
faut il dégraisser et passer un coup de bloc avant l'application du nail color ??????

je viens de tenter après la construction , c'est la première fois que je tente cette manière et bien le nail color n'a pas séché!! au moment de l'application de la finition tt à coulé

merci pour votre aide
 
Re : nail color quand l'appliquer

avant la construction et l'appliquer en fine couche

vaut mieux mettre 2 couches s'il le faut
 
Re : nail color quand l'appliquer

ok,ça m'arrange je préfère faire la french avant le construction.

Appliquer en fine couche sur la base collante ok!! et normalement ça sèche rapidement..

tentative demain, je t'informe du résultat, merci
 
Re : nail color quand l'appliquer

sur une base collante?? non tu n'es pas obligée

pas de soucis je serais là en soirée
 
Re : nail color quand l'appliquer

sur une base collante?? non tu n'es pas obligée
nail prep
primer
fine couche de base
french au nail color
construction
finition
 
Re : nail color quand l'appliquer

tu utilise kel marque de gel?

sms-sucks.gif
 
Re : nail color quand l'appliquer

j'en ai plusieurs mais pour cette tentative ce fut le triphase de chez naildiscount
 
Re : nail color quand l'appliquer

je connais pas leurs gels

mais generalement je degraisse a chaque couche
 
Re : nail color quand l'appliquer

generalement je degraisse a chaque couche
haaaa ouaipp!!! a chaque couche même après celle de base!!! c'est marrant j'ai lu quelque part que ct mieux de pas dégraisser....????????

donc dégraissage, french et le tour est joué,pas de pb de décollement???
demain j'applique, on verra bien.
 
Re : nail color quand l'appliquer

ben moi je travaille avec les gels ryd et meme kd je prends des autres je fais pareil

je ne pense pas ke le degraissage fasse des decollements, c'est une bonne kestion
 
Re : nail color quand l'appliquer

j'ai lu que ct mieux de ne pas dégraisser la couche de base pour une meilleure adhérence....??????????????????????????
 
Re : nail color quand l'appliquer

possible

je ne met pas de gel de base, juste nail prep puis mon mask ki est monophase je degraisse french,degraisse, construction degraisse lime si necessaire puis finition
 
Re : nail color quand l'appliquer

j'ai un mask celui de naildiscount , il a un beau rendu mais je ne sais pas si il est monophase?? en tt cas j'aime pas trop quand il y a beaucoup de mask, je préfère une fine couche et faire le reste avec un transparent
 
Re : nail color quand l'appliquer

oui ça c'est chacun ses gouts, moi avec onglerie je met une bonne couche lol et celuid e ryd en fine couche
 
Re : nail color quand l'appliquer

de chez l'onglerie j'ai rien, ryd j'ai le nail color puis un gel french pour chablon
 
Re : nail color quand l'appliquer

je connais pas leurs gels pour chablon, là je liquide ce ke j'ai et puis on verra si je continue ou pas....
 
Re : nail color quand l'appliquer

puis on verra si je continue ou pas
ya pas de raison, si tu aimes vraiment ça , que ça te procure un moment de plaisir... après quand c'est du loisir faut pas que ça empiéte sur le reste..... je sais de quoi je parle, j'aime tellement de chose que j'ai envie de tt essayer+ le sport etc...bin c'est pas tjrs évident de trouver du temps pour tt faire... 2 enfants, un mari et me reste un poisson l'autre a rendu l'âme mdr.......

courage ça va rentrer dans l'ordre
bises
 
Re : nail color quand l'appliquer

j'applique une fine fine couche et nada ça sèche pas!!!!?????????????????
 
Re : nail color quand l'appliquer

peux tu faire une photo de ton nail colors?
 
Re : nail color quand l'appliquer

ya pas de raison, si tu aimes vraiment ça , que ça te procure un moment de plaisir... après quand c'est du loisir faut pas que ça empiéte sur le reste..... je sais de quoi je parle, j'aime tellement de chose que j'ai envie de tt essayer+ le sport etc...bin c'est pas tjrs évident de trouver du temps pour tt faire... 2 enfants, un mari et me reste un poisson l'autre a rendu l'âme mdr.......

courage ça va rentrer dans l'ordre
bises

ben j'aimerais continuer sur moi mais faut les sous pour racheter de tout lol


bon tu l'applique comment ton nail color?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut