nail design euro discount

lola morgane

de belles mains
bein salut les filles ;et bonne Pacques a toutes!
les prix chez nails design euro discount sont pas cher du tt je pcherche a me trouver des poudres acrylique et a comparer aux autre ils sont tres interressant!
est ce que l'une de vs aurrait déja passé commande pour des poudres acrylique et en etes vous satisfaite?please
j'aurrais aimer passer commande rapidement si quelqu'un peu m'aider......:Dancing_jimlad:
 
Re : nail design euro discount

desolé moi je commende que gel produit... chez eux mais c de bonne qualité
bonne paques a toi aussi
 
Re : nail design euro discount

Regarde sur le forum il y a plein de post sur eux,moi aussi je commande
chez eux mais que des gels et j'en suis très contente,j'ai lu que les filles du fofo étaient contente des poudres parce qu'elles ne sèchent pas trop vite et qu'il y a pleins de couleurs,biz
 
Re : nail design euro discount

bein salut les filles ;et bonne Pacques a toutes!
les prix chez nails design euro discount sont pas cher du tt je pcherche a me trouver des poudres acrylique et a comparer aux autre ils sont tres interressant!
est ce que l'une de vs aurrait déja passé commande pour des poudres acrylique et en etes vous satisfaite?please
j'aurrais aimer passer commande rapidement si quelqu'un peu m'aider......:Dancing_jimlad:


Je viens de recevoir des poudres de chez eux pour tenter du 3d. Je vais essayer cet après midi.
Mes ongles je les fais en gel mais le 3d il parait qu'il faut le faire à l'acrylique le resultat est plus joli.
Je te passerai un com pour te dire ce que j'en pense.
 
Re : nail design euro discount

Coucou et bonne Pâques.
Je commende presque tout chez eux, gels et résines et j'en suis super contente.
J'ai pris les pots 30 grs et le monomer odorless en 1 litre. Très bien, mes poses sont pas trop mal. J'ai des petits décollements, mais c'est parce que je ne suis pas pro et que je vais trop près des cuticules.
Tu peux y aller sans problème.
 
Re : nail design euro discount

Je viens de recevoir des poudres de chez eux pour tenter du 3d. Je vais essayer cet après midi.
Mes ongles je les fais en gel mais le 3d il parait qu'il faut le faire à l'acrylique le resultat est plus joli.
Je te passerai un com pour te dire ce que j'en pense.
ok tient moi au courant!stp
 
Re : nail design euro discount

ok! merci les filles c'est sympa d'avoir répondu aussi vite ,je vais donc passer commande et je vous dirais s'ils sont bien ou pas!biz
 
Re : nail design euro discount

et bien moi j'ai commencé avec leur kit et ai testé presque toutes leurs résines couleur (j'ai pris les pots de 5 gr). Elles ne sèchent pas trop vite et lorsque l'on débute c'est top. Au début, des décollements dus à une mauvaise préparation et de moins en moins et oui on se perfectionne avec l'entrainement !!!
J'en suis super contente, tu peux y aller les yeux fermés. Il y a plusieurs posts ouverts à ce sujet.
Et leurs résines pailletées sont superbes
 
Re : nail design euro discount

et bien moi j'ai commencé avec leur kit et ai testé presque toutes leurs résines couleur (j'ai pris les pots de 5 gr). Elles ne sèchent pas trop vite et lorsque l'on débute c'est top. Au début, des décollements dus à une mauvaise préparation et de moins en moins et oui on se perfectionne avec l'entrainement !!!
J'en suis super contente, tu peux y aller les yeux fermés. Il y a plusieurs posts ouverts à ce sujet.
Et leurs résines pailletées sont superbes



merci pour ta réponse,ca me rassurenparcontre ils ont des frais d port super importants! merci dans tt les cas:dcool:
 
Re : nail design euro discount

SLT LES FILLES, COMMENT CA VA ? CA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE SUIS PAS VENUE FAIRE UN TOUR, TROP OCCUPEE... ET STRESSEE CAR LA JE FAIS MES PRMIERES POSES SUR LES COPINES , J'suis contente du resultat, c'est un coup de main a prendre et des imperfections à corriger, je vais prendre mon temps avant de me lancer dans la grande aventure qu'est un auto enttrepreneur. JE VOUDRAIS SAVOIR SI NDED A DES VERNIS LINERS CAR JE N 'EN AI PAS TROUVE SUR LEUR SITE ? S'ILS EN ONT POUVEZ VOUS ME DONNER LE LIEN, SI NON POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR UN SITE BIEN ET PAS TROP CHER. MERCI PAR AVANCE BISOUS ET BONNE JOURNEE. ALEX
 
Re : nail design euro discount

SLT LES FILLES, COMMENT CA VA ? CA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE SUIS PAS VENUE FAIRE UN TOUR, TROP OCCUPEE... ET STRESSEE CAR LA JE FAIS MES PRMIERES POSES SUR LES COPINES , J'suis contente du resultat, c'est un coup de main a prendre et des imperfections à corriger, je vais prendre mon temps avant de me lancer dans la grande aventure qu'est un auto enttrepreneur. JE VOUDRAIS SAVOIR SI NDED A DES VERNIS LINERS CAR JE N 'EN AI PAS TROUVE SUR LEUR SITE ? S'ILS EN ONT POUVEZ VOUS ME DONNER LE LIEN, SI NON POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR UN SITE BIEN ET PAS TROP CHER. MERCI PAR AVANCE BISOUS ET BONNE JOURNEE. ALEX

Coucou, chez eux, je n'ai trouvé que des stylos nail art | Stylo ongles nailart | acheter
Sinon tu as BoutikNail NAIL ART - DECOS > LINERS - BOUTIK NAILS
ou Ongles Shoping qui sont super avec un grand choix de couleur, et si tu en commandes plusieurs, les frais de port sont regroupés Boutique eBay ? ONGLESHOPPING: Résultats de recherche pour.

Moi je commande chez ongles shopping et ils sont géniaux

Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut