nail designe euro discount

Re : nail designe euro discount

ok bon je vais rester au nail prep merci
 
Re : nail designe euro discount

Ben Tiphaine mon primer (de chez nail design) sent l'éther par contre je n'ai jamais eu de "vrai" nail prep donc je peux pas dire... j'ai fait pour l'instant une pose avec acétone en guise de nail prep sur mes pieds, aucun décollement (j'en suis à 2 semaines...) par contre les mains je n'ai pas encore testé;, j'ai eu les ongles abîmé suite à une pose qu'on m'a faite donc là mes mains sont au repos...
Tu as déjà testé l'éther toi ? pour l'acétone, j'ai lu ça sur plsueirs posts du fofo...
 
Re : nail designe euro discount

ben ecoute ça se peut, hein, j'ai pas la science infuse ;)
mais bon moi j'hesiterais... j'ai appris pleins de trucs ici, mais tout n'est pas à prendre au pied de la lettre. en general si c'est confirmé par une "tete" du fofo c'est bon, genre une modo. sinon en ce qui me concerne je verifie toutes mes infos pare un test perso sur moi ou un proche avant de passer en clientele.
toi tu l'as fait sur toi, donc ça doit etre bon ... maintenat est-ce vraiment efficace? pour cela il faudrait que tes ongles soient ceux qui ont besoin de nail prep...
 
Re : nail designe euro discount

Tu as raison, tout n'est pas bon à être pris sauf si bien confirmé par une "tête" du forum (lol).
J'exerce la pose d'ongles est uniquement pour moi (et mon entourage au besoin) donc pas vraiment d'enjeux pour moi...
En tout cas tes conseils ont une importance pour moi...
J'attends de tester sur mes mains et en cas de problème, je me procurerai du vvrai nail prep. Me conseillerais-tu un site où m'en procurer sans grands frais car ma commande concernerait que le nail prep... ?
 
Re : nail designe euro discount

Tu as raison, tout n'est pas bon à être pris sauf si bien confirmé par une "tête" du forum (lol).
J'exerce la pose d'ongles est uniquement pour moi (et mon entourage au besoin) donc pas vraiment d'enjeux pour moi...
En tout cas tes conseils ont une importance pour moi...
J'attends de tester sur mes mains et en cas de problème, je me procurerai du vvrai nail prep. Me conseillerais-tu un site où m'en procurer sans grands frais car ma commande concernerait que le nail prep... ?

Si tu veux de petits FDP, adresse toi à de petits sites "familiaux" comme flynails ou histoires d'ongles, que tu trouve facilement sur le fofo. elles livrent vite et à petits prix.
sinon ongles24 a des fdp reduits aussi.
 
Re : nail designe euro discount

j ai reçu mon colis !!!! ce matin :)) comme tu m as dit Tiphaine !
10 jours !
j ai hâte d essayer mes nouveaux gels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut