nail designe euro discount

S

sabri

Guest
salut les filles qui a deja commander euro discounte c est allemand a parrament
pour le payement j ai cliquer precaisse
du coup ma commande et passer et j ai pas payer en carte il dise que lors que j aurais payer a tel adresse il m enverrons le colis
quelquu n peut me renseigner ??????
 
Re : nail designe euro discount

Comme ça je vois pas mais met le lien on ne sait jamais ...
 
Re : nail designe euro discount

je suis perdu
faut il faire un cheque ou un virment
je suis sur d avoir fais une boulette
 
Re : nail designe euro discount

au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : nail designe euro discount

normalement tu dois aller dans ta boite mail
il t envois le total avec code iban ibic et une fois quil on le versement il t envoi
 
Re : nail designe euro discount

salut,
est ce que qqn sais c'est quoi le cleaner sur ce site merci

PS: g l'impression ya ke des dissolvant
:confused:
 
Re : nail designe euro discount

salut,
est ce que qqn sais c'est quoi le cleaner sur ce site merci

PS: g l'impression ya ke des dissolvant
:confused:

Tu peux très bien utiliser du dissolvant sans acétone à la place du cleaner

:showoff:
 
Re : nail designe euro discount

Comment je fais pour faire le virement ????
je peux pa leur envoyer 1 chèque ???
Aidez moi svp je compren rien avec le code IBAN ...

Merci
 
Re : nail designe euro discount

si tu utilise internet pour tes comptes ces pas dur tu selection virment et tu rentre l'iban par contre vu que c a l'etranger tu devra peut etre passer par ta banque moi je dois envoyer un fax de confirmtion quands c pour l'etranger ,c une securitée supplementaire en france c le RIB a l'etager c l'IBAN voilou en esperant que ca t'aidera ,et puis tu sais l ya aussi lraducteur e tgoogle si un jour tu coince ,moi je traduit directement la page avec comme cela je suis rassurée :)
biz
 
Re : nail designe euro discount

si tu utilise internet pour tes comptes ces pas dur tu selection virment et tu rentre l'iban par contre vu que c a l'etranger tu devra peut etre passer par ta banque moi je dois envoyer un fax de confirmtion quands c pour l'etranger ,c une securitée supplementaire en france c le RIB a l'etager c l'IBAN voilou en esperant que ca t'aidera ,et puis tu sais l ya aussi lraducteur e tgoogle si un jour tu coince ,moi je traduit directement la page avec comme cela je suis rassurée :)
biz

Merci bcp je compren mieu mtn
 
Re : nail designe euro discount

il est bizare ce site moi aussi je galère à valider ma commande il me dit tout le temps que mon panier et vide du coup j'ai laissé tombé pour le moment
 
Re : nail designe euro discount

il est bizare ce site moi aussi je galère à valider ma commande il me dit tout le temps que mon panier et vide du coup j'ai laissé tombé pour le moment

ah ouè?!
moi sa y est je m'en suis sortie je suis allé a ma banque demander 1 ordre de virement à l'étranger j'attend que ma conseillère l'accepte et je pourrai recevoir mon colis
hihi
Bon courage
 
Re : nail designe euro discount

bonjour a toi j ai eut le meme probleme que toi j ai pyer par mandat express la 04/05/09 et toujours rien 130E la commande euro discount ma tel hier le virement n est toujours pas fait donc lundi matin retour de nouveau a la poste apparament mandat express n exix te pas pour l allemagne c est un autre renseigne toi bien sur les mandat avant ou direct virement bancaire si ton virement passe aucun probleme apparament moi j angoisse et ne sais plus comment faire on verras lundi si tu as des infos ca m interresse
 
Re : nail designe euro discount

kikou juste pour rendre service::)...voilà:
lorsque on arrive sur la page d'acceuil naileurodiscount en haut a droite il y a des petits drapeaux cliquer sur le français pour avoir le titre en français:

Ongles | Ongle | Nail-Design | Nails-Art | Gel-UV | Shop

Ensuite insciver vous ça ne coute rien et comme ça vous pouvez faire des simulation d'achats!

A droite en dessous de panier il y a statut d'enregistrement cliquer sur connexion,puis sur nouveau client suivez les information .

Dans la colonne de gauche vous avez exemple:

+offre de la semaine
+news
+starte kits
+ gel...

cliquez par exemple sur gel...vous arriver sur cette page:

UV gel | buy



cliquer par exemple dans American line sur appeler sous categorie...
vous arrivez sur cette
page:

UV gel - American-Line | buy

Arriver sur cette page on vois:

American-Line <---- cliquer là et une nouvelle page va s'ouvrir ou là le
produit est detailler a vous de choisir

type: bonding 15ml
Numéro de l´article: 5056


Pour toute les categories c'est pareils!

autre exemple apres avoir cliquer sur gel dans la colonne de gauche vous remarquer qu'un sous-menu est present:

American line
construction de gel
Gel colorés....

Cliquer sur gel colorés:

vous arriver sur cette page:

UV gel - Color gel | buy

cliquer sur :

gels UV colorés PASTEL 5ml
Type: Peach Cream
Numéro de l´article: 2646

Vous arriver ici:

PASTEL UV colour gels 5ml - Type: Peach Cream

En dessous de l'image du petit pot de gel il y a

Type: 1 / 13
Plusieurs versions sont disponible!
Appeler la vue d´ensemble <---- cliquer sur appeler vue d'ensemble et la tous les gels colorés de cette categories apparaissent!

Choisiser un a un vos couleurs desirées!:)

Chaque fois que vous ajouter un article dans votre panier dans la colonne de droite apparait le calcul sur fond jaune.

Et sur le millieu de la page apparait ceci:


Qu'est-ce que vous voulez faire maintenant?
Panier
Commander
Retourner au dernier article

Si vous continuer vos achat cliquer sur retourner au dernier article sinon clic dans votre navigateur pour revenir a la page precedente.

p our continuer par exemple dans nos gel coloré mais dans une autre categorie vous retourner dans la colonne de gauche et re-clic sur gel colorés
et on reviens aux page principale de la categorie "gel colorés"...

proceder ainsi pour tout les menus...

voilà pour celles qui on du mal avec naileurodiscount et si y 'en a qui on du mal je vous repondrais bisous les filles!!:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : nail designe euro discount

et les filles, chez eux payez par paypal, dès lors tout est plus simple avec eux;lol!
 
Re : nail designe euro discount

salut les filles qui a deja commander euro discounte c est allemand a parrament
pour le payement j ai cliquer precaisse
du coup ma commande et passer et j ai pas payer en carte il dise que lors que j aurais payer a tel adresse il m enverrons le colis
quelquu n peut me renseigner ??????



J'ai déjà commandé sur ce site et précaissé veut dire par virement bancaire.
Dès que le virement est passé, il envoie un mail disant que la commande est en cours de traitement. (maximum sous 72 h après le passage du virement)

voilà
A ta disposiiton
 

Ca peut vous intéresser:

Haut