nail euro discount mail en allemand besoin d'aide!!!!

sarraNAILS

Nouveau Membre
salut les filles
alors je parle pas du tout allemand j'ai essayer sur traducteur allemand mais je comprend rien
donc voici mon prob j'ai reçu un mail de nail euro discount par rapport a ma commande j'imagine hiihi
voila ce qui est dis
vielen Dank für Ihre Bestellung Nr. 12296 bei Nails - Nail Art - Nail Design. Ihre unten aufgeführten Artikel wurden vor wenigen Augenblicken von unserer Versandabteilung für Sie zusammengestellt und
werden an folgende Anschrift versandt:
Unter folgendem Link können Sie Ihr Paket bei DHL Track & Trace verfolgen:
pouvez vous me traduire ce texte
merci infiniment!!!!
 
Re : nail euro discount mail en allemand besoin d'aide!!!!

çà veut juste dire qu'il te remmercie pour ta commande et que tu poura suivre ton colis par DHL...
Je dis çà en gros car je parle pas allemand non plus mais j'ai eu le même tout à l'heure donc je suppose que c'est çà lolll
 
Re : nail euro discount mail en allemand besoin d'aide!!!!

Je vous remercie pour votre commande 12296 clous - nail art - nail design. Vos objets ci-dessous ont été compilés dans quelques instants de l'emballage, notre service pour vous et
envoyé à l'adresse suivante :
Sur le lien ci-dessous, vous pouvez suivre votre colis à la piste DHL & trace
VOILA CE KE ME DIT MON TRADUCTEUR JE PENSE QUE CELA SIGNIFIE QUE TA COMMANDE A ETE ENVOYE ET QUE SI TU VEUX LA SUIVRE TU CLIKES SUR LE LIEN JOINT BONNE JOURNEE BISES
 
Re : nail euro discount mail en allemand besoin d'aide!!!!

rolala suis bete hein!!! en tous cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut