Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
bonjour,

je ne comprend pas pourquoi sur le site de NED je suis la seule a avoir évaluer et commenter les produits que j ai acheter (j'ai beaucoup regarder aucune eval, rien...).

Alors les filles un peu de courage mettez une note et surtout un avis sur ce qui est bon dans le produit et ce qui l est moins ça prend 1 minute et ça aide les autres a se décider sur le choix des produits!

ca évitera aussi que les mêmes questions reviennent sans cesse sur le topic spécial

alors a vos claviers :clap3:
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

ben alors bande de coquinettes je vois bien que vous passez lol
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

Ha moi j'ai jamais vu où on devait le mettre ? Déjà quand je cherche mes articles je mets une heures mdr
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

Ha moi j'ai jamais vu où on devait le mettre ? Déjà quand je cherche mes articles je mets une heures mdr

hihi je crois que c est nouveau mais tu peux quand même aller sur ce que tu as déjà ! tu cliques sur les étoiles que tu veux mettre puis tu peux mettre un commentaire. perso j aimerais beaucoup que lorsque j hésite sur un produit, il y ai quelqu un qui y ai mis son eval. rien que pour les aspi il y en a plein, c est dommage d attendre que quelqu un qui l as passe sur le post et te donne son avis, alors que si sur le site tout le monde mettais le sien on gagnerais du temps. c est pour cela qu ils ont mis ce système. je trouve ca super mais il faut que chacun y mette du sien.
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

Oui je suis d'accord c'est important de trouver des évaluations sur les produits ! Et comme je les utilise je vais aller voir sur le site et laisserais des évaluations sur les produits que je connait ! Bises
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

Idem vai passer un peu de mon temps à aller le faire de ce pas ! ^^
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

Moi Aussi
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

J'ai plusieurs fois voulu mettre des coms et à chaque fois un message d'erreur(pouvez vous utiliser des caractères latins......) bref celà ne fonctionne pas!
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

il semble qu il y ai des personnes qui ne puissent pas en effet! celles qui peuvent n hesitez pas et merci au nom de toutes les debutantes et celles qui decouvrent la marque
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

Mais pourquoi ça ne marche pas, je vais essayer avec mon pc de bureau, ok!
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

je ne sais pas ca dois etre une histoire de parametres. je suis sur mac ca marche chez moi
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

Ok, alors j'utiliserai le mac de mon homme demain! ceci dit ds les tests produits du fofo, j'ai donné mon avis
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

oui mais faut avouer que c est plus pratique d avoir les avis sur le site de ned ca evite d aller chercher dans le topic. et ca sert pour ceux qui ne sont pas incrits aussi. tant qu on peux remplir sur le site de ned autant le faire pour celles qui ne peuvent pas qu elles continuent a alimenter le topic! mais c est bien de donner son avis quoi qu il en soit
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

moi c'est fait !! Elisabeth a parlé sur les monophases en 50 ml.

bisous les filles.
 
Re : Nail euro discount !!! participez a l'evaluation

super les filles! mouah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut