Nail Fresher - Kodi Professionnal

Coucou tout le monde !

L'étiquette de mon liquide ne se voit plus beaucoup à cause des multiples utilisations.

Ce produit s'applique avant le primer afin de déshydrater l'ongle. Il va permettre d'enlever toutes les traces de sébum qu'il peut y avoir sur l'ongle mais aussi assécher l'ongle afin que l'adhésion entre le gel ou la résine et l'ongle soit optimale.

Le produit pénètre instantanément dans l'ongle et vous le voyez vraiment agir sous vos yeux ce qui est assez bluffant au début.

Personnellement, je retrempe mon pinceau dans le flacon tous les 2 ongles. Il ne faut pas énormément de produit donc il dure vraiment très longtemps.

Mes poses tiennent vraiment mieux et j'ai moins de décollements grâce à ce produit car j'ai des ongles un peu gras.

C'est un indispensable lorsqu'on veut faire une pose ! Celui est génial et je le recommande vraiment à toutes celles qui n'ont pas encore trouvé LA marque qui leur conviennent.

DSCF2528b.JPG
DSCF2529b.JPG
 

Pièces jointes

  • DSCF2528b.JPG
    DSCF2528b.JPG
    378 KB · Affichages: 76
  • DSCF2529b.JPG
    DSCF2529b.JPG
    361 KB · Affichages: 68
J'utilise ce produit en complément du primer KODI,il est trés bien !
Utilisation : Avant une pose gel ou résine,aprés avoir préparé son ongle et avant le primer on applique un deshydratant,celui ci est en flacon,trés liquide et donc super facile a appliquer ... De toute façon,pas besoin d'être super précis on étale ça rapidement et rien qu'en passant le deuxième coup de pinceau la premier application a deja fait son job
Qu'es ce qu'il fait ? En gros il va venir assecher un peu la surface de l'ongle et surtout enlever toute traces de gras ou de sebum pour permettre au primer de faire son boulot correctement
ça sèche trés rapidement et ça rend l'ongle blanchatre
Il améliore nettement la tenue des poses,que ce soit en gel ou en résine c'est quand même mieux d'appliquer son primer sur une surface nettoyée de toute impuretées

Son prix est trés raisonnable quand on sais le temps que le flacon dure c'est juste pas cher du tout !
 

Pièces jointes

  • DSC_1257.JPG
    DSC_1257.JPG
    586.4 KB · Affichages: 74
  • DSC_1258.JPG
    DSC_1258.JPG
    444.3 KB · Affichages: 60
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut