Nail Lacquer de Kiko

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Nail Lacquer de Kiko - Nail Lacquer de Kiko

Plus le temps de sécher le vernis, je suis en retard pour le travail !!!! Dites au revoir à ce genre de souci !!! Vous avez maintenant : Nail Lacquer de Kiko le produit qui vous permettra de sécher votre vernis plus rapidement.
Afficher la pièce jointe 659796
Oui, ce produit permet grâce à sa formule d’accélérer le temps de séchage de votre vernis ! Présenté sous forme de vernis à ongle, ce produit vous offre aussi deux autres fonctions à part cela. En effet, il permet de finaliser le vernis en...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Je ne pouvais pas parler vernis à ongles sans me pencher sur la marque Kiko ! Je ne possède qu'un seul vernis de la marque et il me tarde d'en avoir beaucoup plus car vraiment je trouve que le mien est au top !

J'ai eu ce vernis lors d'une journée où nous avons donner de notre temps pour s'occuper de personnes (les maquiller, les coiffer ...) et la femme qui avait organisé ça, ne se servait pas de ce vernis donc elle me l'a gentiment offert et j'en suis vraiment très contente !

Avant celui ci, je n'avais aucun vernis vert dans ma collection car ce n'est pas une couleur que j'apprécie à la base. Mais ce vernis était tellement beau qu'il m'a réconcilié avec cette couleur.

DSCF2042bb.JPG
C'est le numéro 297 qui comme vous le voyez est juste sublime.

Le packaging est simple mais j'aime quand même pas mal et il est très facile de le ranger de par sa forme !

En ce qui concerne le produit en lui même soit le vernis, il est extrêmement bien pigmenté et il tient super bien. J'applique tout le temps 2 couches pour une question esthétique et pour la tenue mais vraiment il est bien opaque.

Le pinceau est génial pour l'application. Il est de taille moyenne ce qui est très bien.

DSCF2043b.JPG
J'ai hâte de pouvoir m'en procurer d'autre pour agrandir ma collection !
 
Bonjour tout le monde ;)

Les vernis Kiko... C'est une marque que j'adore ! J'en ai pas mal et j'en aurais encore. Malgrès ce que les gens peuvent penser ce sont des vernis qui ont une très bonne tenue et qui ont une bonne couvrance. Pour le coup " Pas cher, mauvaise qualité" c'est totalement faux.

Packaging simple et en même temps très sympa.

Ce vernis s'applique très facilement, le pinceau est comme il faut. 2 couches sont nécessaires, ça donne un plus joli rendu. Il sèche assez rapidement.
Ils ont une très large gamme de couleurs, pour le coup il y à du choix, et au prix ou ils sont on peut se permettre d'en prendre plusieurs ;)

Le rendu est plutôt brillant, mais je rajoute toujours une couche de top coat quel que soit le vernis.

Ils sont au prix de 3.90 € seulement

Pour résumer je vous les conseils vraiment. Pourquoi mettre cher dans un produit alors que l'on peut avoir moins cher et d'aussi bonne qualité!

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 
P1070222.JPG
Mon seul vernis Kiko! Enfin, j'en ai des autres mais ce sont des sugar mat & des magnétiques ! Le packaging se présente très simplement, c'est un pot basique mais assez esthétique.

J'ai le Kiko "Camouflage Green" et je vous le montre en swatch:
10653700_366918973460826_4899025059081064227_n.jpg
Il est très foncé, c'est un joli vert kaki très opaque mais j'applique toujours 2 couches pour que cela soit uniforme partout. Le prix est vraiment raisonnable. Le mien m'a coûté 0,50 € il été en solde mais il est très beau malgré tout. Le pinceau est simple & bien coupé, avec un pinceau comme cela, ça facilite l'application. J'adore ce vernis! De plus il sèche vite & le vernis est assez liquide pour facilité l'application !
Kiko est un site ou vous devez absolument faire un tour! :)
 
Je possède 5 de ces vernis je les trouve top !
Tout d'abord la texture qui est parfaite,pour un vernis aussi peu cher on s'attendrait à quelque chose de pâteux et difficile à appliquer,mais ce n'est pas du tout le cas !
Le pinceau est standard,carré et fin mais suffit pour appliquer correctement le produit
La pigmentation de ces vernis est assez dingue,les paillettes sont encore plus pigmenté et ont des reflets juste sublime
J'en suis vraiment très contente d'autant plus qu'ils tiennent bien avec une base et un top coat j'ai parfois dépassé une semaine de tenue ! Mon préféré étant le 245.. Ce qui est notable c'est que ces vernis sont fabriqués en France et que Kiko est marque italienne donc on a un produit 100% européen ce qui est rare..
Je recommande,surtout pour petit budgets qui veulent se lancer un peu dans le nail art ;)
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141007_184903.png
    ForumRunner_20141007_184903.png
    442.3 KB · Affichages: 55
  • ForumRunner_20141007_184930.png
    ForumRunner_20141007_184930.png
    428.4 KB · Affichages: 50
J'adore les vernis kiko, j'en ai une cinquantaine, oui oui lol .... Je les achetes lorsqu'ils sont en promo dans les 2,5€, à ce moment la je fais le plein !
Ils sèchent relativement vite, ne sont pas du tout pâteux, bonne couvrance.
 
J'ai découvert cette marque lorsqu'un de leurs magasins a ouvert, pas très loin de chez moi. Je ne connaissais absolument pas avant cela.
J'y suis passée et j'ai acheté un vernis... Puis deux... Puis trois... Bref, j'en ai une petite collection maintenant et j'en raffole !
Les vernis ont une bonne texture, ils tiennent relativement bien (parfois jusqu'à une semaine) avec le top coat de la même marque.
Niveau couleur, on a vraiment le choix ! Rien qu'en retrant dans la boutique, toutes les nuances sont visibles, ce qui est vraiment top ! Plus besoin de chercher pendant des heures et des heures, les couleurs sont classées !
En ce qui concerne le prix, ils sont à 3€90, puis passent à 2€50 lors des soldes et promotions. Bref, une véritable bonne affaire !
Ce que je peux donc dire en résumé, c'est que ces vernis ont un très bon rapport qualité/prix, je les recommande fortement !
Quelques exemples de mes vernis et de nail art faits avec cette marque
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    148.3 KB · Affichages: 54
  • 4.png
    4.png
    768.4 KB · Affichages: 66
  • 8.png
    8.png
    637.4 KB · Affichages: 67
  • 18.jpg
    18.jpg
    74.2 KB · Affichages: 61
  • 26.png
    26.png
    1.4 MB · Affichages: 64
  • 43.jpg
    43.jpg
    104.7 KB · Affichages: 64
Vernis découverts par pur hasard, en me rendant dans la boutique près de chez moi.

Pas très fan de vernis, au vu du prix et des multiples choix, je me suis quand même laissé tenter. D’abord par un pour tester, puis d’autres. Un choix pas facile à faire, vu le choix de coloris proposé, et tous aussi beaux les uns que les autres !



Je teste donc, et là, « rien » à en dire ! Application super facile (bon, pas sur les photos à venir ^^) et tenue impeccable ! Moi qui ne met jamais de vernis car la tenue est jamais au rendez-vous et pas envie de refaire ca tous les deux jours, là je suis ravie ! Avec un bon top coat par-dessus, ça tient facile 5 jours (même en faisant le ménage, et la vaisselle à la main ^^) et au niveau du séchage : rapide ! Pas besoin d'attendre 1 heure avant que tout soit bien sec !

Au vu des prix et de la qualité, je recommande vivement ces vernis ! J'en suis pleinement satisfaite !

Voilà les coloris qu’il me reste :

Jaune - 279

WP_20141009_017.jpg
WP_20141009_018.jpg

Rose - 289

WP_20141009_019.jpg
WP_20141009_020.jpg

Vert - 391

WP_20141009_021.jpg
WP_20141009_022.jpg

Noir - ???

WP_20141009_023.jpg
WP_20141009_024.jpg

WP_20141009_014.jpg

Et le transparent - 200
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur les vernis de chez KIKO. Comment ne pas faire une collection de vernis sans aller mettre son petit nez curieux chez cette boutique où toutes les plus belles couleurs, nuances sont en petit pot ? :)

Je possède plusieurs teintes chez Kiko et à chaque fois je suis satisfaite car la couleur que l'on voit en transparence dans le flacon est exactement celle que l'on va avoir sur nos ongles donc bonne fiabilité ! Le pinceau est très pratique, précis, pas trop large et englobe bien l'ongle lors de la pose.

La texture est agréable, ne coule pas et s'applique uniformément sans provoquer le débordement, sauf si c'est volontaire héhé ^^
Séchage plutôt bon même si je dégaine constamment un top coat séchage rapide pour m'éviter d'attendre trop longtemps. Tenue au top !
Je suis toujours contente de mes achats vernis de chez KIKO car j'ai souvent envie de m'offrir plusieurs teintes et je trouve mon bonheur quasiment tout le temps. En plus ils ne sont vraiment pas chers donc ne pas se priver ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0610.jpg
    DSC_0610.jpg
    332.5 KB · Affichages: 50
  • DSC_0611.jpg
    DSC_0611.jpg
    373.9 KB · Affichages: 46
comment ne pas parler des vernis kiko a ce que je vois ils on enormement de succés
je possede un bon nombre de nail lacquer de chez kiko.
ils sont tout d'avoir pas cher et kiko fait regulierement des offre promo pour avoir des vernis moin cher . ce qui m'arrange car je suis une grande fana de cette marque et de vernis.
la tenue de ses vernis sont plus que bonne il tiennent tres bien malgres la vaiselle le bain de mon fils et toute les autres activité diverse de la journée.
la diversité des couleurs est impressionnante lorsque l'on rentre dans le magasin kiko est que l'on voit le présentoir nous avons l'impression de voir un arc en ciel tres coloré.
le packaging est tres simple est tres sombre mais il suffit puisque la bouteille de vernis a ongle pourrait etre ronde en forme de chat ou autre le principale reste le contenu et non le contenant.
le pinceau est un pinceau simple pas de quoi déplacer des montagne mais il applique tres bien le vernis
HVePSQ.jpg

o7phPQ.jpg
hRTOyG.jpg

MHkiJL.jpg
 
Coucou les filles,

Alors s'il y a bien une chose qui est dommage en v logique c'est q'uil n'y ait pas de boutique kiko. C'est lors d'un passage par Lille que j'ai profiter d'acheter deux vernis chez eux. En plus ils faisaient une promotion 2 vernis à ongles pour 5€, comment résister apres tout ce que j'avais entendu sur eux.

J'ai craquer sur un vernis orange et sur un rose flash, ils sont magnifique mais j'ai une petite préférence pour le rose. L'orange est plutot dans les tons pastel et le rose est vraiment fluo.

Niveau opacité pas grand chose a dire, en deux couches il a une opacité totale et la tenue et très bonne aussi, il tient facilement 4-5 jours avant que le premier défaut apparaisse.

Ils sont hyper rapides à sécher et de fines couches suffisent pour avoir l'opacité total en deux couche.

Le packaging est simple, le pinceau est bon, les poils restent bien en place.

Kiko a une variété enorme de vernis de quoi en faire craquer plus d'une moi la première ! On a juste envie de tous les acheter ... Difficile de résister :-(
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 48
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 47
Bonjour à tous !

Je viens également donner mon avis sur les vernis Kiko. J'en possède une petite vingtaine (pour le moment :-D) et je les adore !

Pour l'application, rien à dire c'est très facile même lorsqu'on débute avec le vernis, ils ne laissent pas de traces de pinceaux, ils sont bien opaques, j'en met toujours 2 fines couches avec une base et un top coat, ils sèchent vraiment rapidement du moment que les couches sont fines ! Avec le top coat ils tiennent vraiment très bien, plus bas une photo du vernis que je porte depuis presque une semaine.

Le pinceau n'est pas parfait mais on s'en sort plus que bien, il ne perd pas ses poils et à ce prix là on ne peut pas s'en plaindre.

Au niveau du prix, le meilleur rapport qualité/prix pour moi, je les achète lorsqu'ils sont à 2.50 euros mais même à 3.90 euros ça reste très raisonnable ! Il y a vraiment beaucoup de choix au niveau des couleurs.
kiko1.jpg
kiko2.jpg
kiko3.jpg
kiko4.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut