nail prep et primer sans acide

drazig

CROQUE MA POMME!
j'ai achete le nail prep et le primer ultra bond,je sais que je dois mettre la nail prep en premier mais dois je obligatoirement le primer ensuite pour etre sure que mon ongle sera bien degraisser?
Car perso j'ai un ongle qui brille facillement donc qui a mon avis doit etre assez gras.est ce que je me trompe dites-moi?biz et merci
question:boulet: vous mettez vous du nail prep? car j'en ai jamais mis juste le primer et je me dis que c'est surement a cause de ca que j'avais des decolements apres quelques jours.
 
Re : nail prep et primer sans acide

Moi perso je mets du nail prépa et le primer ensuite et ça va, ça tiens ! Le nail prépa c'est pour préparer l'ongle a ce qu'il va suivre (d'ou viens le nom) et le primer sert a l'adhérence (la meme chose que le gel de base). Donc en faite pour répondre a ta question, oui, il faut un primer ou un gel de base obligatoire, c'est toi qui choisie ta base !
 
Re : nail prep et primer sans acide

en faite j'utilise un gel 3en 1 donc je met quand meme le primer?
 
Re : nail prep et primer sans acide

chacun a sa maniere de travailler moi par exemple je met mon désydratan,mon nail prep,
mon primer et mon gel de base!!!!
je les met tous lol!!!
 
Re : nail prep et primer sans acide

J'utilise le gel 3 en 1 de professionails (Unicum) ! Je mets le nail prepa, primer acide et une fine couche de gel 3 en 1 !
 
Re : nail prep et primer sans acide

ok un grand merci les filles je me fais une pose apres mon sapin et je vous montre ca ce soir ou demain et je vous tiendrez au courant au cours de la semaine pour voir si ma pose se decolle pas.merci pour vos conseils
 
bonjour à toutes
j'ai acheté ultrabond primer
dois je quand même mettre le nail prep ?
merci de vos réponses
bon week-end 20200208_122950.jpg20200208_122950.jpg
 
Oui, le ultrabond ne dégraisse pas l'ongle. Nail prep puis ultrabond. L'ultrabond, je le pose que sur mon bord libre comme mes décollements commençaient tjrs à partir du bord libre. L'ultrabond rallonge la dépose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut