Nail prep et primer ?

ElOo-xOxO

Membre Actif
Coucou les filles ,
j'ai commandé un nail prep car je vois svt parler de ça ici mais je n'avais jamais vu un protocole complet avec donc je ne connaissais pas . Quand je fais une pose à ma mere , ils se decollent au bout d'une semaine pourtant je suis sur de bien préparer l ongle , donc je me suis dit que j allais essayer un nail prep en plus . Par contre je ne sais pas quand il faut le mettre , si il faut mettre le primer aussi ou si c'est pas necessaire . Merciiii :)
 
il se met juste après la prépa de l'ongle avec le bloc et juste avant ta base
 
c'est soit l'un, soit l'autre. ils ont pas le même nom mais c'est la même chose ^^
 
mdr de toute j essayerai , je sais que c'est avant la base les 2 donc je verrais si ca marche vraiment , vous voyez une différence vous avec ca ?
 
mdr de toute j essayerai , je sais que c'est avant la base les 2 donc je verrais si ca marche vraiment , vous voyez une différence vous avec ca ?
tu verras une difference si l'ongle de ta cliente est naturellement gras ou ongle difficile
 
normalement on ne fait pas la prepa avec le bloc blanc mais avec une lime douce
ensuite on met le nail prep qui est un deshydratant et ensuite on pose le primer qui est une accroche
si tu travail en gel certain on besoin de primer d'autres pas avant la couche de base
 
Bonjour tout le monde.
Moi perso je n'utilise ni nail prep ni primer.
Je prépare l'ongle à la ponceuse (petits grains) pour bien enlever le film gras et repousser les cuticules puis je finis avec le bloc blanc.
Je n'ai jamais rencontré de soucis avec des ongles qui se décollent ou un truc comme ça :) et rdv 3 ou 4 semaines plus tard en fonction de la cliente.
Je vais aussi en salon faire mon renforcement et ma PO non plus n'utilise ni nail prep ni primer. Et aucun soucis sur mes doigts, je fais mon remplissage toutes les 3 semaines.
Voilà mon avis et mon expérience.
Biz.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut